Peter Willaert prend la tête de l’équipe commerciale de SAP Luxembourg

Août 23, 2011 par SAP News 0

LuxembourgL’équipe commerciale de SAP Luxembourg se renforce et est désormais placée sous la direction de Peter Willaert, âgé de 44 ans. L’équipe se compose désormais de trois collaborateurs commerciaux aptes à apporter un support permanent aux clients luxembourgeois. Elle peut en outre s’appuyer sur le bureau de Bruxelles et sur les ressources du quartier général de SAP, situé dans la ville pas très éloignée de Waldorf.

“J’aurai essentiellement pour tâche de coordonner les activités de l’équipe locale et de fournir un meilleur accompagnement aux partenaires luxembourgeois”, déclare le nouveau directeur commercial local.

L’extension de l’équipe et les nouvelles fonctions confiées à Peter Willaert constituent des mesures concrètes grâce auxquelles l’éditeur désire mettre davantage l’accent sur le marché luxembourgeois. Dans le même esprit, les activités marketing locales, telles que des événements réservés aux clients et prospects luxembourgeois, seront multipliées.

Engagé chez SAP dès 2003, Peter Willaert cumule 15 ans d’expérience dans le secteur des hautes technologies. Ces deux dernières années, il a occupé des fonctions internationales de support à la clientèle, opérant à ce titre au sein du Premier Customer Network.

Le profil LinkedIn de Peter Willaerts peut être consulté via ce lien.

Photos
Pour recevoir des photos haute résolution de Peter Willaert, veuillez envoyer un courriel à delphine@quadrantcommunications.be.

A propos de SAP
SAP est le principal fournisseur mondial de logiciels de gestion. SAP aide les entreprises de toutes tailles, quel que soit leur secteur d’activités, à améliorer leurs performances. Les applications de SAP sont utilisées tant par des spécialistes que par des chefs d’entreprise et tournent aussi bien sur des desktops que sur des systèmes mobiles. Les utilisateurs des logiciels SAP voient leur potentiel de collaboration gagner en efficacité et ont une meilleure vision sur leurs informations de gestion critiques. Plus de 105.000 clients ont recours aux logiciels et aux services de SAP pour garantir la rentabilité de leurs activités, pour réagir rapidement aux fluctuations du marché et pour se ménager une croissance durable.
Des informations complémentaires sont disponibles via le site http://www.sap.com/belux.

Contact pour les journalistes:
Quadrant Communications
Delphine Van Hoecke
Marie Popelinkaai 3 bus 1, B-9050 Gand
T: +32 (0)9 210 5353
M: +32 (0)498 204 049
E: delphine@quadrantcommunications.be

Leave a Reply