SAP Belux à la recherche de nouveaux partenaires

Août 23, 2011 par SAP News 0

BrusselSAP compte sensiblement élargir son réseau de partenaires en Belgique et au Luxembourg. L’éditeur de logiciels recherche de nouveaux partenaires, tant pour les petites et moyennes entreprises que pour les clients du segment grandes entreprises. Afin de bien gérer ce changement de politique, SAP a nommé Koen Bické comme Channel & alliances director.

Jusqu’à présent, les “large accounts” étaient assistés directement par SAP ou par un petit nombre de partenaires Alliance. A l’avenir, certains Channel Partners auront également l’occasion d’aider les entreprises de ce segment, en complémentarité aux activités de l’équipe de vente directe de SAP. L’éditeur de logiciels recherche surtout des partenaires actifs dans certains secteurs ou des partenaires qui complètent l’expertise de l’équipe locale.

SAP recherche des Channel Partners supplémentaires pour les petites et moyennes entreprises. Avec l’extension du réseau de partenaires, SAP souhaite réagir à plusieurs nouvelles tendances du marché et acquérir une expertise supplémentaire afin de pouvoir aider les entreprises de tous les secteurs. Ce marché des PME sera désormais uniquement approché par les Channel Partners, qui peuvent naturellement compter sur le soutien de SAP.

Afin de bien gérer ce changement de politique, SAP a nommé Koen Bické comme Channel & alliances director. Koen Bické travaillait récemment encore pour la société de télécommunications Colt Technology, où il se chargeait, tant pour le site belge que pour différents pays européens, de l’extension du réseau de partenaires.

“Notre nouvelle approche nous permettra de mieux répondre aux besoins d’affaires de nos clients”, déclare Koen Bické. “Grâce à leur expérience, leur expertise et leur connaissance du marché spécifiques, les partenaires supplémentaires nous permettront de fournir des solutions à des entreprises issues d’un plus grand nombre de secteurs et de régions et à des entreprises éprouvant des besoins particuliers. Il va de soi que nos partenaires actuels peuvent également intervenir, voire même accroître leur intervention dans cette nouvelle approche du marché.”

Photos / informations supplémentaires
Vous trouverez le profil LinkedIn de Koen Bické ici.

À propos de SAP
Leader mondial sur le marché des logiciels d’entreprise, SAP accompagne les entreprises de toutes tailles sur le chemin de la réussite, quel que soit leur secteur d’activité. Les applications de SAP sont utilisées tant par les spécialistes que les chefs d’entreprise et tournent sur des ordinateurs de bureau ou des périphériques mobiles. SAP permet aux professionnels et à leur organisation de collaborer plus efficacement et de disposer d’une visibilité accrue sur leurs données de gestion cruciales. Les applications et services que propose le groupe permettent à ses clients du monde entier (plus de 105.000 à ce jour) d’exercer leurs activités de manière rentable, tout en sachant s’adapter constamment et prospérer de manière durable.
Plus d’infos sur http://www.sap.com/belux

SAP Belgium et Luxembourg
Avenue des Olympiades, 2
1140 Bruxelles

Contact presse:
Quadrant Communications
Delphine Van Hoecke
Marie Popelinkaai 3 bus 1, B-9050 Gand

T: +32 (0)9 210 5353

M: +32 (0)498 204 049

E: delphine@quadrantcommunications.be

Leave a Reply