SAP dématérialise le logiciel le plus prisé des PME

Mars 6, 2012 par SAP News 0

BrusselSAP, le plus grand éditeur de logiciels européen, a annoncé « SAP Business One OnDemand ». Ce faisant, son logiciel ERP le plus prisé des PME est désormais disponible dans le nuage. Ce nouveau produit est la réponse de SAP à une demande du marché : réduire au minimum les coûts préalables et la gestion de l’infrastructure informatique. Cette annonce coïncide avec l’ouverture du salon professionnel CeBIT.

SAP Business One OnDemand est installé chez des fournisseurs TI, qui le livrent par l’intermédiaire du nuage. Les clients peuvent y utiliser leurs licences logicielles en toute flexibilité et reçoivent un prix total calculé au préalable. La gestion et la maintenance sont assurées par le fournisseur TI. De cette manière, de plus petites entreprises, qui sont démunies de spécialistes informatiques internes, pourront également utiliser le logiciel SAP Business One en fonction de leurs préférences et de leurs possibilités financières.

SAP Business One OnDemand prend en charge les processus d’entreprise tels que la vente, l’achat, les stocks, la production, les finances et le rapportage. Dans un premier temps, SAP Business One OnDemand sera disponible dans 18 pays. Le logiciel dématérialisé sera disponible en Belgique dans moins d’un an. Pour le moment, le logiciel y fait l’objet de tests minutieux.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse intégral en anglais.

Tags:

Leave a Reply