SAP élargit l’éventail d’applications dans le cloud

Mars 7, 2012 par SAP News 0

BruxellesSAP, le plus grand éditeur de logiciels européen, répond à la demande croissante des clients en applications mobiles, utilisables à toute heure et en tout lieu. Au cours du salon professionnel CeBIT, il a présenté une série de mises à jour et de nouveaux logiciels dans le cloud.

SAP Business ByDesign existe désormais également pour les grandes entreprises et leurs filiales évoluant dans un nombre sans cesse croissant de secteurs. Les fonctions pour iPad et iPhone sont encore étendues, et davantage de possibilités sont prévues pour les départements de maintenance et pour les processus de distribution et de production. Entre-temps, un peu plus de 120 ajouts de fonction sont disponibles sur SAP Store. Ces ajouts ont été réalisés par des partenaires de SAP et visent à étayer des processus caractéristiques dans des secteurs spécifiques.

SAP Business ByDesign est un progiciel d’ERP et de gestion d’entreprise totalement intégré pour les entreprises moyennes et désormais également pour les grandes entreprises. Il n’est disponible que comme application dans le cloud.

Par ailleurs, SAP lance une série d’outils pour une utilisation mobile.

Travel OnDemand pour les déplacements et les notes de frais

L’outil SAP Travel OnDemand permet aux hommes d’affaires de voyager plus intelligemment, de mieux gérer leur budget et de se faire rembourser plus rapidement leurs notes de frais dans le respect des lignes directrices de l’entreprise. Pour les collaborateurs des services Ventes et Maintenance qui sont toujours en déplacement, l’interface épurée est la manière idéale de comptabiliser leurs dépenses via leur tablette ou leur smartphone. Cet outil abaisse les frais administratifs et améliore l’efficacité de l’ensemble du processus.

Sourcing OnDemand pour les achats

La dernière version de SAP Sourcing OnDemand est désormais intégrée à SAP Supplier Relationship Management (SAP SRM). L’outil permet une gestion stratégique des fournisseurs, des contrats et des achats et permet de réduire les frais d’exploitation généraux.

SAP Sales OnDemand pour l’équipe de vente

SAP Sales OnDemand contribue à améliorer l’efficacité des ventes. Il s’agit d’une application mobile et simple qui est intégrée à SAP Customer Relationship Management (SAP CRM). La dernière version prévoit des scénarios du type « Que faire au cas où », qui présentent aux vendeurs des options qui leur permettent d’atteindre plus rapidement leurs quotas de ventes.

Pour tout complément d’information, veuillez cliquez ici afin de consulter l’intégralité du communiqué de presse en anglais.

Tags:

Leave a Reply