Bertrand Andries est le nouveau Directeur général de SAP BeLux

Avril 13, 2012 par SAP News 0

BruxellesBertrand Andries est nommé, avec prise d’effet immédiat, Directeur général de SAP Belgique et Luxembourg. Il succède à Henri van der Vaeren qui assurera désormais le rôle de Directeur général pour la France et le Maghreb après que son prédécesseur a décidé de quitter SAP. Pour le moment, Bertrand Andries exerce ses nouvelles fonctions ad interim en attendant une nomination définitive. La procédure de sélection, dans le cadre de laquelle Bertrand est un candidat phare, a entre-temps été lancée.

Bertrand Andries (46) a rejoint SAP en 1997 où il a exercé différentes fonctions, du développement commercial à la prestation de services en passant par la vente. Il a ainsi acquis de bonnes connaissances du fonctionnement de SAP, de ses partenaires, clients et du marché belge et luxembourgeois. Bertrand Andries a suivi une formation d’ingénieur civil à l’université catholique de Louvain (K.U.L.) et a obtenu un doctorat en sciences appliquées du Massachusetts Institute of Technology et de la K.U.L. Il est marié et père de trois enfants.

Henri van der Vaeren, qui a assuré le rôle de Directeur général de SAP BeLux depuis 2010, se remémore cette période avec plaisir : « J’ai découvert une entreprise qui développe les logiciels d’entreprise les plus efficaces et les plus performants, et qui mise sur un degré d’innovation quasiment inégalé. J’ai également eu la chance à plusieurs reprises d’aider des dirigeants de grandes et petites entreprises en leur montrant comment les pratiques d’excellence de nos logiciels peuvent contribuer à la croissance de leurs activités et influer positivement sur leur stratégie. »

Matériel photo
Vous trouverez une photo de Bertrand Andries ici. Vous pouvez aussi la recevoir par e-mail si vous le préférez.

Tags:

Leave a Reply