Bertrand Andries nommé Directeur Général de SAP

Octubre 16, 2012 par SAP News 0

BruxellesBertrand Andries a été nommé Directeur Général de SAP Belgium & Luxembourg. Suite au départ de Henri van der Vaeren, promu à l’international au sein de SAP, Bertrand Andries avait déjà assumé ces fonctions à titre intérim depuis la mi-avril. Il prend aujourd’hui la direction d’une société comptant quelque 270 employés.

La croissance par les partenaires
SAP se porte bien. En effet, la société a enregistré des résultats robustes tout au long des cinq trimestres écoulés, dont les deux derniers sous la direction de Bertrand Andries. Ces résultats sont notamment le fruit de la stratégie de croissance élaborée par la société. “Avec notre aide, nos clients peuvent continuer à innover, ce qui leur permet d’améliorer leur position concurrentielle”, déclare Bertrand Andries. “Nous sommes en mesure de le faire grâce à une collaboration étroite et intensive avec nos partenaires. En unissant nos forces, nous faisons en sorte que nos clients puissent- au quotidien- continuer à exploiter les logiciels dont ils disposent déjà tout en se montrant innovants dans leur appropriation des principales tendances de l’informatique.”

Trajet d’innovation
L’une des passions majeures de Bertrand Andries est l’innovation et donc également les multiples progrès enregistrés par SAP. “Chez SAP, j’ai toujours travaillé dans des départements innovants”, déclare-t-il. “La société se profile aujourd’hui comme un des pionniers, par exemple dans le domaine du cloud computing, de l’informatique mobile, de l’intégration des médias sociaux et du ‘Big Data’ ou l’exploitation combinée d’ensembles de données analytiques et transactionnelles toujours plus volumineux.”

Une progression logique
Bertrand Andries travaille chez SAP depuis 1997. Il y a occupé divers postes, depuis le développement de produits jusqu’à la prestation de services, en passant par la vente. Après avoir assumé, ces cinq dernières années, la direction générale de la division Services, qui est l’un des axes majeurs de SAP, son accession aux fonctions de Directeur Général constituait une étape logique.

Bertrand Andries a décroché un diplôme d’ingénieur civil à la KU Leuven ainsi qu’un doctorat en Sciences appliquées au Massachusetts Institute of Technology et à la KU Leuven. Il est marié et père de trois enfants.

Ici ,vous pouvez télécharger une photo de Bertrand Andries.

A propos de SAP
SAP est le principal fournisseur mondial de logiciels de gestion. SAP aide les entreprises de toutes tailles, quel que soit leur secteur d’activités, à améliorer leurs performances. Les applications de SAP sont utilisées tant par des spécialistes que par des chefs d’entreprise et tournent aussi bien sur des desktops que sur des systèmes mobiles. Les utilisateurs des logiciels SAP voient leur potentiel de collaboration gagner en efficacité et ont une meilleure vision sur leurs informations de gestion critiques. Plus de 105.000 clients ont recours aux logiciels et aux services de SAP pour garantir la rentabilité de leurs activités, pour réagir rapidement aux fluctuations du marché et pour se ménager une croissance durable. Des informations complémentaires sont disponibles via le site http://www.sap.com/belux.

Contact presse
Quadrant Communications
Frank Van den Bossche
Marie Popelinkaai 3 bus 1
B-9050 Gent (Ledeberg)
M: +32 (0)478 480 570
E: frank@quadrantcommunications.be

Tags:

Leave a Reply