Innovation sacrée par un «award for excellence»

Mai 3, 2013 par SAP News 0

belgiqueAu cours de la cérémonie annuelle des Awards for Excellence, Data News a remis le titre de « Software Company of the Year » à SAP. Cette distinction couronne surtout la commercialisation de notre base de données en mémoire SAP HANA, quoique le jury ne tarisse pas non plus d’éloges sur nos efforts en matière d’applications mobiles et dématérialisées dans le Cloud. « Aucun autre éditeur de logiciels n’a su aussi rapidement intégrer les technologies d’utilisation mobile des logiciels dans son offre », a déclaré Peter Hinssen lors de la remise du prix jeudi dernier.

En 2012, SAP a enregistré une croissance de 16 pour cent, principalement alimentée par le succès durable de nos applications traditionnelles de gestion d’entreprise, notre logiciel d’analyse SAP BusinessObjects, les applications mobiles SAP Syclo et Sybase, et, enfin, la nouvelle base de données maison SAP HANA.

Lancement officiel de « Suite on HANA »

Mardi dernier, un peu plus de 150 partenaires et clients ont assisté au lancement de la « Suite on HANA ». Cette affluence montre tout l’intérêt que les clients portent à l’analytique sur leurs systèmes transactionnels. Il n’est ainsi plus nécessaire de mettre en place des entrepôts de données et des traitements nocturnes par lots. En outre, des analyses en temps réel sont désormais possibles. Deux clients belges ont d’ores et déjà commandé le système.

« Nos innovations se traduisent en réalisations chez les clients », indique Bertrand Andries, Managing Director de SAP BeLux. « Nous sommes dès lors très fiers de cet « Award for Excellence » de Data News. Parallèlement à SAP HANA, nous avons en effet aussi lancé notre Managed Mobility Cloud chez NRB, où les clients peuvent développer et gérer leurs applications mobiles à concurrence d’un prix fixe par utilisateur et par mois. SAP BeLux réalise ainsi une véritable première européenne ! »

Tags:

Leave a Reply