SAP BeLux nomme Alain Georgy au poste de Sales Director General Business & Ecosystem

Août 1, 2014 par SAP News 0

BruxellesSAP a nommé Alain Georgy au poste SAP BeLux Sales Director General Business & Ecosystem à dater du 1er août 2014. Il a non seulement pour priorité de maintenir le développement de SAP dans le segment General Business – principalement grâce à la vente via les partenaires – mais également de soutenir les partenaires avec les innovations de SAP en matière de cloud, de mobilité et de bases de données.

Alain a presque 30 années d’expérience de la direction des ventes, de la direction générale et de la gestion de BU dans des entreprises informatiques, dont SAP et divers partenaires de SAP comme ALTI. Jusqu’il y a peu, il travaillait comme Group Sales & Operations Director chez Group 3S-Informatique en France.

« Nos partenaires représentent un tiers de notre chiffre d’affaires aujourd’hui. Cette part ne va cesser d’augmenter à l’avenir. Nos partenaires vont également prendre de plus en plus d’initiative en matière d’innovations SAP. Alain va mettre son expérience à profit pour soutenir les partenaires avec l’aide de son équipe et proposer des solutions SAP aux entreprises belges et luxembourgeoises », explique Patrick Van Deven, Managing Director de SAP BeLux.

« SAP jouit d’une position unique dans le monde des logiciels professionnels vu le grand nombre de ses innovations en matière de cloud, de mobilité et de bases de données », déclare Alain Georgy. « Je suis impatient de satisfaire les besoins de nos clients avec l’aide de nos partenaires. Grâce à leur expérience spécifique, leur expertise et leur connaissance du marché, nos partenaires sont essentiels pour fournir les solutions dont nos clients ont besoin. »

Alain Georgy a une formation d’ingénieur industriel et a suivi le programme de la « Corporate Governance » à la Solvay Business School. Il est belge, marié et a deux enfants.

Tags:

Leave a Reply