SAP lance une division stratégique dédiée aux besoins des PME

Août 21, 2014 par SAP News 0

EvereSAP SE (NYSE : SAP) annonce le lancement de SMB Solutions Group, une nouvelle division totalement dédiée aux besoins spécifiques des petites et moyennes entreprises (PME) comptant jusqu’à 500 salariés. Cette nouvelle division vise à répondre aux besoins technologiques croissants des PME, un marché dans lequel SAP est déjà bien implanté et qui représente 77 pourcent des clients SAP en Belgique et au Luxembourg.

En accord avec la logique de simplification de SAP, SMB Solutions Group deviendra le principal point d’entrée pour les clients et partenaires de l’éditeur au niveau mondial. Cette démarche, centrée sur le client, permettra au Groupe SAP de développer une approche dédiée et unique indispensable pour aider son écosystème a gérer ses activités plus simplement et plus efficacement.

Cette nouvelle division sera dirigée par Dean Mansfield qui gérera également le portefeuille de solutions Business One. Elle aura pour mission de redéfinir le marché des solutions business pour les PME et répondre à leurs défis futurs en développant la prochaine génération d’applications simplifiées et intégrées powered by SAP HANA et disponibles dans le cloud.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur http://www.news-sap.com/sap-launches-smb-solutions-group-dedicated-needs-smaller-firms/ ou http://www.sap.com/pme Pour certains références client, veuillez consulter le livre de références PME.

Tags:

Leave a Reply