SAP BeLux annonce la nomination de Kenneth Stevens au poste de SAP Chief Technology Advisor pour la Belgique et le Luxembourg

Novembre 30, 2015 par SAP News 0

BruxellesSAP Belux a nommé Kenneth Stevens comme SAP Chief Technology Advisor (CTA) pour le marché belgo-luxembourgeois. Dans cette fonction, il soutiendra l’adoption du Digital Business Framework de SAP.

L’économie numérique est désormais une réalité. Elle offre des opportunités nouvelles et sans limites aux entreprises, mais elle peut aussi être une menace si on se laisse dépasser par les nouvelles tendances technologiques. Pour rester pertinent, il convient de redéfinir les modèles d’entreprise et d’évoluer de manière proactive avant l’apparition de nouveaux concurrents numériques.

Au travers de son Digital Business Framework, SAP propose une approche simple et efficace pour créer de la valeur par la numérisation des businesses. SAP BeLux s’engage ainsi à assister ses clients et à leur permettre de générer de nouvelles opportunités, en développant une vision pragmatique et fonctionnelle de leur transformation digitale.

« Pour piloter ce programme sur le marché belgo-luxembourgeois, la direction de SAP BeLux a choisi Kenneth Stevens comme Chief Technology Advisor. A ce poste, Kenneth épaulera SAP BeLux, ses clients et ses partenaires dans l’adoption du Digital Business Framework », explique Patrick Van Deven, Directeur général de SAP BeLux.

Kenneth Stevens bénéficie d’une vaste expérience au sein de SAP. Diplômé en gestion d’entreprise et passionné par l’innovation technologique, Kenneth a rejoint l’entreprise il y a 15 ans, en tant que young graduate. Il a ensuite occupé, avec succès, plusieurs fonctions dirigeantes au sein du département SAP Customer Operations au niveau européen, notamment celle de Head of Presales BeLux.

« Je me félicite de pouvoir exercer de nouvelles responsabilités dans un marché que je connais bien et de contribuer à sa transition vers l’économie numérique. C’est un très beau défi », confirme Kenneth Stevens qui continuera par ailleurs à exercer les fonctions de Head of Platform Solutions EMEA.

A propos de SAP
SAP est le principal fournisseur mondial de logiciels de gestion. SAP aide les entreprises de toutes tailles, quel que soit leur secteur d’activités, à améliorer leurs performances. Les applications de SAP sont utilisées tant par des spécialistes que par des chefs d’entreprise et tournent aussi bien sur des desktops que sur des systèmes mobiles. Les utilisateurs des logiciels SAP voient leur potentiel de collaboration gagner en efficacité et ont une meilleure vision sur leurs informations de gestion critiques. Plus de 258.000 clients ont recours aux logiciels et aux services de SAP pour garantir la rentabilité de leurs activités, pour réagir rapidement aux fluctuations du marché et pour se ménager une croissance durable. Des informations complémentaires sont disponibles via le site http://www.sap.com/belgique/index.html

Contact

Karen Schellekens & Magali Dierckx
Lewis PR
T: +32 (0)3 466 01 88
E: sap@lewispr.com

Tags:

Leave a Reply