SAP Belgium & Luxembourg désigne Tine Vandenbreeden au poste de COO (Chief Operating Officer)

Janvier 22, 2016 par SAP News 0

BrusselsTine Vandenbreeden a été nommée Chief Operating Officer pour SAP Belgium & Luxembourg (BeLux). Elle est chargée de traduire les objectifs business et financiers de SAP BeLux en objectifs, programmes et projets opérationnels. Tine quitte l’équipe Global Partner Organization de SAP pour intégrer l’équipe de management de SAP BeLux.

« Il s’agit là d’une fonction capitale au sein de l’organisation SAP BeLux. Tine aura pour responsabilité d’orchestrer les activités de croissance en vue de soutenir les objectifs et les projets business dans leur ensemble. Elle gèrera les ressources de support de la vente (pré-vente, opérations, etc.) et jouera donc un rôle capital dans la mise en œuvre réussie de nos stratégies business », explique Patrick Van Deven, Managing Director SAP BeLux. « C’est un véritable plaisir de pouvoir promouvoir des talents déjà présents au sein de SAP et je suis convaincu du fait que, combinées à son approche novatrice, l’expertise globale et l’expertise SAP de Tine constitueront un formidable atout tant pour l’organisation que pour nos clients. »

Tine a assuré différentes fonctions dans le domaine de la gestion des ventes et des partenaires depuis qu’elle est entrée chez SAP en 2006. Elle a occupé le poste de Partner Solution Center Head pour SAP EMEA. Auparavant, elle a travaillé en tant que manager dans la vente et la gestion des partenaires chez HP et chez un partenaire d’implémentation de logiciels. Tine est mariée et maman de deux adolescents. Elle aime la course sur longue distance.

« Étant donné la croissance que connaît SAP BeLux année après année et sa position unique en raison de toutes les innovations liées à S/4HANA, je me réjouis d’occuper ce poste qui va me permettre de soutenir notre organisation et nos clients », a déclaré Tine Vandenbreeden.

A propos de SAP
SAP est le principal fournisseur au monde de logiciels pour entreprises. SAP (NYSE: SAP) aide les entreprises de toutes les tailles et de tous les secteurs à améliorer leurs performances. Des bureaux aux salles de conseil d’administration et des entrepôts aux magasins, les applications de SAP tournent aussi bien sur des desktops que sur des systèmes mobiles. Elles permettent aux personnes et aux organisations de collaborer de manière plus efficace et de devancer la concurrence. Plus de 304.500 clients ont recours aux logiciels et services de SAP pour garantir la rentabilité de leurs activités, réagir rapidement à tout changement du marché et générer une croissance durable. Rendez-vous sur www.sap.com pour plus d’informations.

Contact

Karen Schellekens & Magali Dierckx
Lewis PR
T: +32 (0)3 466 01 88
E: sap@lewispr.com

Tags:

Leave a Reply