Delaware Consulting signe un contrat cloud SAP S/4HANA stratégique

Janvier 27, 2016 par SAP News 0

BruxellesSAP BeLux a signé un contrat stratégique avec son partenaire et client final Delaware Consulting. Conscient de l’importance croissante du cloud, Delaware Consulting a choisi la plateforme cloud S/4HANA de SAP pour concrétiser son objectif à savoir doubler sa taille d’ici 2020 et poursuivre son expansion dans de nouveaux pays. Le programme de co-innovation développé par les deux entreprises a contribué à élaborer l’édition de la suite business SAP S/4HANA à présent disponible sur le marché.

Avec ce contrat, Delaware Consulting devient la première référence de SAP en ce qui concerne la SAP S/4HANA Cloud Project Services Edition. Pour SAP, Delaware Consulting est à la fois le client final et un partenaire stratégique qui lui fournit des opportunités de vente indirectes de la Belgique à la Chine et à l’Occident, en passant par la zone EMEA. L’entreprise a été un partenaire indépendant ces 20 dernières années, durant lesquelles elle a opéré en tant que revendeur de solutions SAP. Delaware Consulting est une organisation véritablement unique, un partenariat qui repose sur un rêve, celui de durer plus de 150 ans. L’entreprise emploie actuellement 1.200 personnes et développe ses activités SAP.

Entrer dans le cloud
Il y a un an environ, Delaware Consulting cherchait à remplacer sa solution existante. Son objectif ? Doubler sa taille d’ici 2020, par le biais d’une croissance organique, et poursuivre son expansion dans de nouveaux pays de la zone EMEA, de l’Asie-Pacifique et des continents américains.

« Nous nous sommes rendus compte que non seulement le cloud était en train de devenir absolument stratégique pour notre secteur, mais qu’il était également capital pour nos propres operations », dit Filip Decostere, partenaire chez Delaware Consulting. « C’est la raison pour laquelle nous avons choisi SAP S/4HANA Cloud Platform pour développer nos apps et comme entrepôt de données pour gérer nos rapports grâce à la fonction analytics dans le cloud. Le fait que SAP S/4HANA est nativement intégrée dans le cloud et donc parfaitement en ligne avec notre stratégie a constitué l’un des facteurs clés à la base de notre décision. » Depuis lors, SAP et Delaware Consulting ont collaboré dans le cadre d’un programme de co-innovation pour adapter la solution aux besoins de Delaware Consulting.

« L’édition cloud de SAP S/4HANA offerte à présent sur le marché a en grande partie été déterminée par le programme de co-innovation avec Delaware Consulting. La confiance que Delaware Consulting a accordée à la solution renforce notre conviction selon laquelle la SAP S/4HANA Cloud Project Services Edition constituera un choix judicieux pour d’autres clients qui souhaitent entrer dans le cloud », dit Patrick Van Deven, Managing Director chez SAP BeLux.

À propos de SAP
SAP est le principal fournisseur au monde de logiciels pour entreprises. SAP (NYSE: SAP) aide les entreprises de toutes les tailles et de tous les secteurs à améliorer leurs performances. Des bureaux aux salles de conseil d’administration et des entrepôts aux magasins, les applications de SAP tournent aussi bien sur des desktops que sur des systèmes mobiles. Elles permettent aux personnes et aux organisations de collaborer de manière plus efficace et de devancer la concurrence. Plus de 304.500 clients ont recours aux logiciels et services de SAP pour garantir la rentabilité de leurs activités, réagir rapidement à tout changement du marché et générer une croissance durable. Rendez-vous sur www.sap.com pour plus d’informations.

Contact
Karen Schellekens & Magali Dierckx
Lewis PR
T: +32 (0)3 466 01 88
sap@teamlewis.com

Tags:

Leave a Reply