Alain Georgy nommé au poste de Managing Director de SAP BeLux

Juin 7, 2017 par SAP News 0

Alain Georgy accède au poste de Managing Director de SAP Belgique et Luxembourg. Il succède aujourd’hui à Patrick Van Deven, qui devient Directeur général de SAP Pays-Bas.

BRUXELLES, 24 janvier 2017 – En sa qualité de Sales Director General Business, Alain Georgy s’est concentré jusqu’à la fin de la semaine dernière sur la croissance de SAP dans le segment General Business, principalement grâce aux ventes assurées par des partenaires, et sur le soutien des partenaires par rapport aux innovations de SAP. Alain Georgy prend à présent la direction de SAP avec 270 collaborateurs.

En tant que Managing Director, Alain Georgy sera responsable de toutes les activités de SAP en Belgique et au Luxembourg. « SAP est un leader dans le monde des softwares pour entreprises. Grâce à nos solutions, nos clients innovent en permanence, ce qui leur permet de renforcer leur position sur leur marché », dit Alain Georgy. « La principale priorité sera non seulement de conserver ce leadership, mais aussi de positionner clairement SAP en tant que créateur de tendances novateur, offrant des solutions basées sur le cloud, des plateformes et des solutions de développement. » Étant donné ses précédents succès, il est clair qu’Alain continuera à concentrer ses efforts sur le segment PME.

« Quelle que soit leur taille, les entreprises réalisent chaque jour qu’elles doivent innover, que la transformation digitale n’est pas un concept creux. Encadrer des entreprises tout au long de ce trajet est une tâche passionnante. Grâce à son expérience et à l’expertise et l’approche novatrice de SAP, je suis convaincu qu’Alain mènera SAP BeLux vers de nouveaux succès », dit Patrick Van Deven au moment de partir pour les Pays-Bas.

Alain Georgy a acquis près de 30 ans d’expérience en sales management, general management et BU management dans des entreprises TIC parmi lesquelles SAP et différents partenaires de SAP. Ces deux dernières années, il a joué un rôle central dans le développement de SAP en Belgique et au Luxembourg. Son accession au poste de Managing Director est donc une étape logique.

À propos de SAP

SAP est le principal fournisseur mondial de logiciels de gestion pour entreprises. SAP aide les entreprises de toutes tailles, quel que soit leur secteur d’activités, à améliorer leurs performances. Les applications de SAP sont utilisées tant par des spécialistes que par des chefs d’entreprise et tournent aussi bien sur des desktops que sur des systèmes mobiles. Les utilisateurs des logiciels SAP voient leur potentiel de collaboration gagner en efficacité et ont une meilleure vision sur leurs informations de gestion critiques. Plus de 320.000 clients ont recours aux logiciels et aux services de SAP pour garantir la rentabilité de leurs activités, réagir rapidement aux fluctuations du marché et se ménager une croissance durable.

Tags:

Leave a Reply