Les mises à jour analytiques aident les clients à simplifier leurs activités, conserver une longueur d’avance et agir en temps réel

Juin 8, 2017 par theresevanbellinghen 0

BRUXELLES, 18 mai 2017 – Des innovations dans l’ensemble du portefeuille analytique permettent aux clients de mieux appréhender les informations métiers pour leur cloud et leurs déploiements hybrides, sans oublier de nouvelles fonctionnalités ajoutées au système d’innovation digital élargi SAP Leonardo.

La solution actualisée SAP Analytics Cloud (anciennement SAP BusinessObjects™ Cloud) devrait être disponible ce mois-ci. Les fonctionnalités prévues comprennent : une nouvelle application mobile sur iOS, des connexions en direct à la solution et aux univers SAP BW/4HANA, le script R, une meilleure visualisation des liens, de nouvelles fonctions de préparation des données disponibles pour tous les types d’utilisateurs, de nouvelles fonctionnalités de découverte intelligente, dont les simulations et la notation, une nouvelle fonctionnalité intelligente d’aperçu pour proposer automatiquement des visualisations, et un nouveau contenu préconstruit pour le secteur d’activités et les métiers.

SAP Digital Boardroom prend désormais en charge le Microsoft Surface Hub pour simplifier la prise de décision collaborative, et de nouvelles offres émanant de SAP et de ses partenaires pour offrir des fonctionnalités sur mesure à certains secteurs d’activités et groupes d’utilisateurs au sein des entreprises.

La plateforme SAP BusinessObjects Business Intelligence (BI) 4.2 comprend de meilleures expériences interface utilisateur grâce au nouvel outil de visualisation unifié SAP BusinessObjects Web Intelligence® et la barre de lancement BI de SAP Fiori Le logiciel SAP Lumira® 2.0 vise à faire converger la visualisation SAP Lumira et SAP Lumira Designer (anciennement SAP BusinessObjects Design Studio) pour simplifier le paysage des utilisateurs informatique et les utilisateurs métier. SAP et Zoomdata se sont associés pour fournir des fonctionnalités améliorées dans SAP Lumira – dont la connectivité à une large gamme de sources de données – permettant ainsi une analytique moderne à la vitesse de la pensée. SAP Analytics Hub est désormais disponible pour mieux permettre aux utilisateurs métier de trouver du contenu analytique dans l’ensemble de leur entreprise, sur place ou dans le cloud.

Le logiciel SAP Predictive Analytics permet un apprentissage automatique dans les solutions SAP S/4HANA à la fois sur place et dans le cloud. Par ailleurs, une prise en charge améliorée de la plateforme SAP HANA®, de la préparation de données et une fonction ingénierie sont prévues. Le service prédictif SAP Cloud Platform comprend de nouvelles fonctionnalités, comme la recommandation et les modèles en grappe, ainsi que des modèles de formation pour la régression automatisée et la classification. Le logiciel SAP IT Operations Analytics 2.0 apporte davantage de contexte métier pour les problèmes informatiques, avec de nouvelles fonctionnalités pour aider les services informatiques à hiérarchiser les réponses en fonction de l’impact commercial. L’assistance destinée aux centres de données hybrides aide également à gérer les coûts informatiques et à optimiser les ressources, sur place ou dans le cloud.

À propos de SAP

SAP est le principal fournisseur mondial de logiciels de gestion pour entreprises. SAP aide les entreprises de toutes tailles, quel que soit leur secteur d’activités, à améliorer leurs performances. Les applications de SAP sont utilisées tant par des spécialistes que par des chefs d’entreprise et tournent aussi bien sur des desktops que sur des systèmes mobiles. Les utilisateurs des logiciels SAP voient leur potentiel de collaboration gagner en efficacité et ont une meilleure vision sur leurs informations de gestion critiques. Plus de 320.000 clients ont recours aux logiciels et aux services de SAP pour garantir la rentabilité de leurs activités, réagir rapidement aux fluctuations du marché et se ménager une croissance durable.

Tags: , , ,

Leave a Reply