Nouvelles nominations à la tête de SAP BeLux

Juin 8, 2017 par SAP News 0

BRUXELLES, 9 février 2017 – Suite à la nomination d’Alain Georgy au poste de nouveau Managing Director de SAP BeLux, la Management Team de l’organisation a connu quelques modifications.

Stijn De Beuckelaer est désormais Sales Director General Business & Eco-system. Koen Du Rang lui succède dans sa fonction de Sales Director Key Accounts. Dans sa nouvelle fonction, Stijn De Beuckelaer succède à Alain Georgy. Jusqu’à ce jour, Stijn gérait principalement les key accounts en Belgique et au Luxembourg.

« L’expérience de Stijn est un sérieux atout et constitue une véritable valeur ajoutée pour le segment General Business. Le marché PME est pour nous le segment qui présente la plus forte croissance. Stijn utilisera son expertise pour développer le réseau de partenaires, avec l’appui de son équipe, et offrir des solutions SAP aux entreprises belges et luxembourgeois », explique Alain Georgy, Managing Director SAP BeLux.

Stijn De Beuckelaer : « Le segment General Business est une priorité majeure pour SAP sur le marché BeLux, tout comme le sont les Net New Names. La collaboration avec nos partenaires est d’une importance capitale. Ils jouent un rôle important pour notre excellente position sur le marché et resteront déterminants à cet égard dans l’avenir. Je me réjouis de contribuer à la croissance et à l’innovation chez nos clients, et de collaborer avec nos partenaires. » Stijn De Beuckelaer travaille depuis plus de 15 ans chez SAP.

Koen Du Rang est nommé Sales Director Key Accounts et succède à Stijn De Beuckelaer dans ce rôle. En fonction depuis 2010 chez SAP en tant que Senior Sales Executive General Business, Koen Du Rang a inscrit de nombreux succès à son palmarès. « La nomination de Koen s’inscrit dans le droit-fil de ce qu’il a fait jusqu’à présent. Ces dernières années, il a généré de beaux résultats chez nos clients et cette nouvelle fonction est une suite logique », explique Alain Georgy. « Son approche et son expérience offrent une excellente base pour la poursuite des relations avec nos key accounts. »

Koen Du Rang : « Pouvoir contribuer à la croissance de SAP, avec l’appui de l’équipe, c’est un défi passionnant. Je considère comme un processus captivant le fait de collaborer avec nos clients et de chercher des solutions novatrices qui les aideront à concrétiser leurs objectifs business stratégiques. Développer un partenariat à long terme avec les clients clés de SAP BeLux est une priorité majeure. »  Du fait de sa nomination au poste de Sales Director Key-Accounts, Koen Du Rang devient également membre de la Management Team de SAP BeLux.

A propos de SAP

SAP est le principal fournisseur mondial de logiciels de gestion. SAP aide les entreprises de toutes tailles, quel que soit leur secteur d’activités, à améliorer leurs performances. Les applications de SAP sont utilisées tant par des spécialistes que par des chefs d’entreprise et tournent aussi bien sur des desktops que sur des systèmes mobiles. Les utilisateurs des logiciels SAP voient leur potentiel de collaboration gagner en efficacité et ont une meilleure vision sur leurs informations de gestion critiques. Plus de 320.000 clients ont recours aux logiciels et aux services de SAP pour garantir la rentabilité de leurs activités, pour réagir rapidement aux fluctuations du marché et pour se ménager une croissance durable.

Leave a Reply