SAP et Google élargissent leur partenariat

Juin 8, 2017 par SAP News 0

BRUXELLES, 18 mai 2017 – Le partenariat de co-innovation stratégique entre SAP et Google annoncé en mars englobe désormais une certification supplémentaire de technologie et d’applications SAP sur la plateforme Google Cloud Platform (GCP). Ce partenariat vise également à rendre la plateforme SAP Cloud sur GCP disponible au niveau mondial, ainsi que la future collaboration et les intégrations en matière d’apprentissage automatique, d’Internet des objets, de transparence des données, de services de conservation, et de productivité sur le lieu de travail.

SAP et Google ont désormais certifié la plateforme SAP NetWeaver® technology sur GCP, permettant ainsi aux entreprises d’exécuter SAP S/4HANA® et l’application SAP Business Warehouse sur GCP. En outre, les sociétés ont annoncé la disponibilité globale et la certification de la base de données SAP HANA® sur GCP pour des charges ou des montées en charge plus importantes, ainsi que d’un connecteur de données pour la solution SAP Analytics Cloud solution pour Google Big Query. La société allemande de logiciels sovanta a été l’une des premières à l’adopter et à démontrer comment la technologie et les applications SAP, dont SAP NetWeaver et SAP S/4HANA, sont exploitées sur GCP.

Google et SAP s’engagent à accélérer la transformation digitale des activités des clients à travers des applications intelligentes comme les applis de conversation qui guident les clients dans les flux de travail et les opérations complexes, et répondent aux questions portant sur leur entreprise. Pour ce faire, les sociétés envisagent de combiner l’expertise de SAP en matière de processus industriels aux services d’apprentissage automatique de Google, comme les Translate and Speech API, et la bibliothèque open source pour l’apprentissage automatique TensorFlow.

Google et SAP ont également annoncé le Intelligent App Challenge, qui met au défi les écosytèmes partenaires de Google et SAP de créer des applications intelligentes en utilisant SAP HANA, express edition, sur GCP.

À propos de SAP

SAP est le principal fournisseur mondial de logiciels de gestion pour entreprises. SAP aide les entreprises de toutes tailles, quel que soit leur secteur d’activités, à améliorer leurs performances. Les applications de SAP sont utilisées tant par des spécialistes que par des chefs d’entreprise et tournent aussi bien sur des desktops que sur des systèmes mobiles. Les utilisateurs des logiciels SAP voient leur potentiel de collaboration gagner en efficacité et ont une meilleure vision sur leurs informations de gestion critiques. Plus de 320.000 clients ont recours aux logiciels et aux services de SAP pour garantir la rentabilité de leurs activités, réagir rapidement aux fluctuations du marché et se ménager une croissance durable.

Tags: , , ,

Leave a Reply