La Banque Nationale du Canada utilisera une solution SAP pour soutenir ses initiatives de gestion des ressources humaines

Septembre 30, 2014 par SAP News 0

MONTREAL SAP SE (NYSE: SAP) a annoncé aujourd’hui que la Banque Nationale du Canada (BNC), l’un des plus importants employeurs et groupes financiers intégrés du Canada, a sélectionné Human Capital Management (HCM), la plateforme infonuagique de SuccessFactors, une société SAP, pour soutenir ses initiatives de gestion des ressources humaines.

En misant sur les possibilités de SuccessFactors, avec le soutien de /N SPRO, BNC continuera d’élaborer des stratégies qui soutiennent la gestion d’une équipe d’employés dynamique et performante. La gestion du personnel et sa mobilisation ont des effets directs sur la performance d’une entreprise. Les employés d’aujourd’hui sont aussi différents de ce qu’ils étaient il y a dix, cinq ou même trois ans : ils proviennent du monde entier, appartiennent à plusieurs générations, sont plus connectés, mobiles et familiers avec les  appareils numériques, etc. Cela exige de nouvelles façons de faire en gestion des ressources humaines, et une nouvelle technologie pour les soutenir.

« Nos employés constituent le moteur de notre organisation. C’est eux qui génèrent la croissance de nos activités. il est donc important pour nous d’utiliser une technologie qui soutient nos objectifs de mobilisation, de performance, de satisfaction et d’innovation parmi nos employés, a déclaré Sébastien Bélair, premier vice-président Partenaires d’affaires, et Opérations Ressources humaines à la BNC. SAP a de bonnes compétences en gestion des ressources humaines et de l’expérience dans l’industrie des  services financiers. Son partenariat avec /N SPRO nous permet aussi de bénéficier d’une solution innovatrice ».

En utilisant la plateforme infonuagique HCM de SuccessFactors, dont Employee Central, BNC vise à :

  • Poursuivre l’exécution de son initiative « un client, une banque » et continuer d’accroître la qualité de son service à la clientèle et la satisfaction de ses clients;
  • Continuer d’améliorer l’efficience organisationnelle et offrir du soutien à la conformité, dans un environnement où la réglementation RH est en constante évolution;
  • Réaliser ses objectifs de croissance en retenant, attirant et en embauchant du personnel qualifié;
  • Continuer d’assurer une gestion efficace des risques

« Le talent ne se gère plus en silo. Les entreprises ont besoin d’une approche globale et agile, entièrement intégrée aux autres processus et systèmes de gestion, a déclaré Ross Wainwright, directeur mondial des Services financiers chez SAP. Les entreprises ingénieuses telles que BNC constatent que, avec ces applications de gestion des RH infonuagiques, SAP peut offrir une solution de gestion des ressources humaines qui répond à leurs besoins d’affaires ».

Pour plus d’information, consultez le Centre de nouvelles SAP. Suivez SAP sur Twitter à @sapnews.

Contacts avec les médias :

Crystal Lu, +1 (650) 455-0755, crystal.lu@sap.com, HAP
Melissa Barrero, Prosek Partners, +1 (212) 279-3115 x216, mbarrero@prosek.com, HAE

Tous les énoncés, autres que les énoncés de faits historiques, que contient le présent document constituent des énoncés prospectifs, tels que définis dans la U.S. Private Securities Litigation Reform Act de 1995. Les termes « anticiper », « croire », « estimer », « s’attendre », « prévoir », « avoir l’intention », « pouvoir », « planifier », « projeter », « prédire » et « devoir » et autres expressions similaires employés relativement à SAP ont pour but d’introduire des énoncés prospectifs. SAP n’assume aucune obligation de mettre à jour ou de réviser publiquement des énoncés prospectifs quelconques. Tous les énoncés prospectifs sont exposés à divers risques et incertitudes qui pourraient avoir pour effet que les résultats réels soient considérablement différents des prévisions. Les facteurs susceptibles d’avoir un effet sur les résultats financiers futurs de SAP sont discutés plus en détail dans les documents remis par SAP à la U.S. Securities and Exchange Commission (« SEC »), ce qui comprend le rapport annuel le plus récent de SAP remis à la SEC sur un formulaire 20-F. Il est recommandé aux lecteurs de ne pas accorder de confiance excessive à ces énoncés prospectifs, dont la pertinence est limitée à la date à laquelle ils sont exprimés.

Tags: , ,

Leave a Reply