SAP Canada classé parmi les 100 meilleurs employeurs du Canada pour 2017

Novembre 7, 2016 par SAP News 0

TORONTO, Canada – 7 novembre 2016 – Pour la troisième année consécutive, SAP Canada a été sélectionné comme faisant partie des 100 meilleurs employeurs du Canada selon l’édition de 2017 de l’enquête de Mediacorp (Canada’s Top 100 Employers) sur les entreprises canadiennes.

En tant que compétition visant à établir quels sont les employeurs qui sont en tête de leurs secteurs respectifs en raison des lieux de travail exceptionnels qu’ils offrent à leurs employés, Canada’s Top 100 Employers utilise huit critères pour faire ses sélections, en fonction du lieu de travail, des avantages et possibilités de perfectionnement dont bénéficient les employés, ainsi que de l’engagement des entreprises dans les communautés locales qu’elles occupent.

Voici quelques-unes des raisons pour lesquelles SAP Canada a été inclus parmi les 100 meilleurs employeurs du Canada pour 2017 :

  • SAP Canada investit dans la formation continue des employés par l’entremise de généreuses subventions des frais d’étude. L’entreprise offre aussi aux employés à fort potentiel la possibilité de participer au programme SAP Social Sabbatical, un programme original qui donne aux employés l’occasion de travailler avec une équipe internationale d’employés pour relever les défis de gestion de jeunes entreprises (généralement dans les secteurs à but non lucratif des pays en voie de développement).
  • En tant que leader de son secteur, SAP Canada offre aux nouveaux employés 3 semaines de congés payés, augmentés à 4 semaines après seulement 3 ans d’emploi.
  • SAP Canada a créé le programme « Ambassadeur bénévole » pour faciliter la gestion des initiatives de bénévolat et d’action caritative des employés au sein de leurs communautés — l’entreprise offre une journée de congé par an pour bénévolat et encourage les employés en faisant des dons jumelés équivalents à ceux des employés (jusqu’à 250 $ par an par employé).

Agi Garaba, responsable en chef des RH de SAP Canada, a déclaré : « Nous considérons que le fait de venir au travail doit être une expérience significative, enrichissante et divertissante. Les programmes innovateurs que nous gérons à SAP Canada en constituent une partie importante, et nous estimons aussi qu’il est important que le lieu de travail incite les employés à réaliser leurs rêves, à présenter des idées qui produisent des résultats, et à éprouver un réel plaisir à exercer leurs activités quotidiennes. »

Ayant établi son siège social à Toronto (Ontario) et exerçant ses activités sur le marché canadien depuis 1989, SAP Canada est au service de plus de 2 300 clients et emploie plus de 2 800 personnes sur l’ensemble du Canada. L’entreprise dispose de laboratoires de développement à Montréal, Toronto, Waterloo et Vancouver.

Canada’s Top 100 Employers est la compétition la plus importante de ce genre au Canada. Les gagnants de cette année ont été annoncés aujourd’hui dans le Globe and Mail. Pour voir la liste complète des gagnants de 2017, veuillez consulter : www.canadastop100.com/national/

Leave a Reply