SAP lance la solution de gestion des risques et de conformité (GRC) de nouvelle génération, permettant un aperçu global et un meilleur contrôle des risques

24/03/11 par La Rédaction 0

Le socle technologique de SAP® BusinessObjects™ offre une architecture commune et unique pour l’ensemble des solutions analytiques, ERP et GRC, permettant aux organisations de garantir une stratégie sûre, conforme et productive. Cette stratégie et ces solutions ont été saluées par des clients tels que Levi Strauss & Co. et Westinghouse Electric Company.

ParisSAP annonce aujourd’hui le lancement de son nouveau logiciel de gestion des risques et de conformité (GRC), qui fournit un environnement unifié pour un soutien gobal à la gestion, le suivi et l’analyse des risques et des conformités.

Cette nouvelle solution de GRC, qui fait partie du portfolio de solutions SAP® BusinessObjects™, est une nouvelle étape dans la feuille de route des lancements de solutions analytiques SAP.

Cette nouvelle édition unifie l’ensemble des activités de GRC sur une plateforme standard et se connecte facilement à d’autres éléments analytiques pour une plus grande transparence, un meilleur contrôle et un meilleur appui à la stratégie. SAP® BusinessObjects™ Access Control, SAP® BusinessObjects™ Risk Management et SAP® BusinessObjects™ Process Control partagent à la fois les processus et les données, une interface commune simple d’utilisation, ainsi que des spécifications pour différentes industries.

>> Lire le communiqué de presse international complet (version anglaise)

A propos de SAP
Leader des applications d’entreprise, SAP (NYSE : SAP) fournit aux entreprises de toutes tailles et de tous secteurs les moyens logiciels d’une meilleure gestion. Du back office à la direction, de l’entrepôt à la vente, quel que soit le terminal d’utilisation (ordinateur, terminal mobile), les applications SAP permettent aux collaborateurs et aux organisations de travailler plus efficacement ensemble et de s’appuyer sur des tableaux de bord personnalisés afin de conserver leur avance dans un contexte concurrentiel.
Les applications et services SAP offrent à plus de 109 000 clients la possibilité d’être rentables, de s’adapter continuellement et de croître durablement. Pour plus d’informations, consultez le site www.sap.com.

Contacts presse

SAP France Agence Burson-Marsteller
Françoise Nové-Josserand Nicolas Celic / Henry de Romans / Marie-Caroline Randon
Tél. : 06 12 31 77 92 Tél : 01 41 86 76 69 / 01 41 86 76 03 / 01 41 86 76 46
francoise.nove-josserand@sap.com nicolas.celic@bm.com / henry.de-romans@bm.com / marie-caroline.randon@bm.com


Outre les informations historiques qui y figurent, ce communiqué contient des déclarations prévisionnelles conformes au U.S. Private Securities Litigation Reform Act de 1995. Ces déclarations prévisionnelles sont identifiables grâce à l’emploi des verbes “penser”, “estimer”, “prévoir”, “risquer de”, “attendre”, “projeter”, à l’emploi du futur et à d’autres expressions relatives aux hypothèses faites par SAP. SAP n’est en aucun cas tenue de mettre à jour ou de corriger ces déclarations prévisionnelles. Ces déclarations sont empreintes d’un certain nombre de risques et d’incertitudes susceptibles d’influer sur les résultats effectifs de la société. Les facteurs de risque susceptibles d’influer sur les résultats financiers de SAP sont décrits dans les rapports remis par SAP à la commission américaine des opérations de bourse (SEC), notamment dans son dernier rapport annuel (formulaire 20-F). Les lecteurs sont priés de ne pas accorder une confiance excessive à ces déclarations, qui ne sont valables qu’à la date de publication du présent communiqué.

Copyright © 2011 SAP AG SAP, R/3, xApps, xApp, SAP NetWeaver, Duet, PartnerEdge, ByDesign, SAP Business ByDesign, et les autres produits et services SAP mentionnés dans ce document, ainsi que leurs logos respectifs, sont des marques commerciales ou des marques déposées de SAP AG en Allemagne et dans d’autres pays. Business Objects et le logo Business Objects, BusinessObjects, Crystal Reports, Crystal Decisions, Web Intelligence, Xcelsius et les autres produits et services Business Objects mentionnés dans ce document, ainsi que leurs logos respectifs, sont des marques commerciales ou des marques déposées de Business Objects S.A. aux Etats-Unis et dans de nombreux autres pays à travers le monde. Business Objects est une entreprise SAP. Tous les autres noms de produits et de services mentionnés sont des marques commerciales de leurs entreprises respectives. Les données contenues dans ce document sont uniquement mentionnées à titre informatif. Les spécifications des produits peuvent varier d’un pays à l’autre.

Tags:

Leave a Reply