SAP redéfinit les réseaux sociaux d’entreprises et propose deux nouvelles solutions

05/11/12 par La Rédaction 0

SAP et SuccessFactors lancent des logiciels collaboratifs permettant d’améliorer les résultats commerciaux

ParisSource de développement commercial, l’utilisation des réseaux sociaux en entreprise permet d’améliorer la prise de décision et de renforcer la relation avec les clients ainsi que leur fidélité. Afin de mieux répondre aux besoins de ses clients, SAP a mis au point deux nouvelles solutions collaboratives : SAP® Jam et SAP® Social OnDemand.

En intégrant des fonctionnalités sociales aux intranets des entreprises, SAP® Jam a pour but d’offrir à des sociétés de toutes tailles la possibilité d’acquérir un environnement de travail unifié et plus performant. Celui-ci permet notamment un échange rapide de données entre ses utilisateurs et renforce les liens existants entre les clients, les employés, les partenaires et les fournisseurs.

Pour sa part, SAP® Social OnDemand permet de faciliter la collaboration en ligne entre une entreprise et ses clients. Grâce à un relais quasi-instantané des conversations les plus importantes qui ont lieu sur internet, il est possible de répondre plus rapidement et plus efficacement aux demandes qui sont effectuées, ce qui permet en outre de multiplier les retombées commerciales offertes par le service client.

Lire le communiqué complet en anglais : SAP Redefines Enterprise Social Software With New Cloud Offerings

A propos de SAP
Les applications et services SAP offrent à plus de 195 000 clients (y compris les utilisateurs des solutions de SuccessFactors) la possibilité d’être rentables, de s’adapter continuellement et de croître durablement. Pour plus d’informations, consultez le site www.sap.com

Contacts Presse :

SAP France
Françoise Nové-Josserand
Tél. : 06 12 31 77 92
francoise.nove-josserand@sap.com
Burson-Marsteller pour SAP
Henry de Romans / Philippe Torregrossa / Romain Degrange
Tél. : 01 41 86 76 03 / 69 / 73
henry.de-romans@bm.com / philippe.torregrossa@bm.com /
romain.degrange@bm.com

Tags: ,

Leave a Reply