SAP initie une nouvelle approche du centre de contrôle pour renforcer la capacité d’innovation de ses clients

02/05/13 par La Rédaction 0

Cette approche unique offre une solution de management en temps réel pour accélérer l’innovation sans interruption

ParisSAP AG (NYSE: SAP) a mis en place une nouvelle approche de son centre de contrôle afin d’aider ses clients à maximiser leurs investissements dans les solutions SAP. Fourni par le SAP® Active Global Support (SAP AGS), unique dans l’industrie du logiciel, ce centre de contrôle aide les entreprises à mettre en œuvre leurs projets de manière efficace et à optimiser les opérations en cours. Il permet également aux entreprises de se développer et d’accroître la satisfaction de leurs clients au moyen d’innovations rapides et simples à mettre en oeuvre, telles que la plateforme SAP HANA® ainsi que les solutions mobiles et cloud. Ce nouveau modèle est à la disposition des utilisateurs des services SAP® MaxAttention™et SAP® ActiveEmbedded.

Le marché actuel présente des cycles d’innovations de plus en plus courts. Afin de permettre à ses clients de rester compétitifs, SAP propose une nouvelle approche des centres de contrôle, permettant d’innover plus rapidement et à moindre coût, en conservant une priorité qualitative. Ce système s’appuie sur trois types de centres interconnectés en permanence, effectuant des actions complémentaires : le centre de contrôle des innovations, le centre de contrôle des opérations et enfin le centre de contrôle des missions. Ces derniers, implantés en Chine et aux Etats-Unis, sont chargés d’appliquer les meilleurs procédés pour optimiser les projets des clients SAP et sont composés d’experts d’un grand nombre de secteurs afin d’obtenir des solutions personnalisées.

Lire le communiqué complet en anglais “SAP Launches New Control Center Approach to Help Customers Innovate Better”

A propos de SAP
Leader des applications d’entreprise, SAP (NYSE : SAP) fournit aux entreprises de toutes tailles et de tous secteurs les moyens logiciels d’une meilleure gestion. Du back office à la direction, de l’entrepôt à la vente, quel que soit le terminal d’utilisation (ordinateur, terminal mobile), les applications SAP permettent aux collaborateurs et aux organisations de travailler plus efficacement ensemble et de s’appuyer sur des tableaux de bord personnalisés afin de conserver leur avance dans un contexte concurrentiel.
Les applications et services SAP offrent à plus de 197 000 clients (y compris les utilisateurs des solutions de SuccessFactors) la possibilité d’être rentables, de s’adapter continuellement et de croître durablement. Pour plus d’informations, consultez le site http://www.sap.com/

Contacts presse :

SAP France
Françoise Nové-Josserand
Tél. : 06 12 31 77 92
francoise.nove-josserand@sap.com

 

Burson-Marsteller pour SAP
Henry de Romans / Mariya Prunak / Nicolas Sire
Tél. 01 56 03 12 44 / 19 39 / 14 21
henry.de-romans@bm.com / mariya.prunak@bm.com / nicolas.sire@bm.com

Tags: ,

Leave a Reply