SAP noue un partenariat avec Mocana pour fournir à ses clients la meilleure solution de gestion des applications mobiles

15/05/13 par La Rédaction 0

SAP renforce son offre de sécurité mobile grâce à un partenariat avec Mocana

ParisAfin de répondre aux demandes de sécurisation plus importante de leurs applications mobiles de la part des entreprises, SAP AG (NYSE: SAP) annonce un partenariat avec Mocana, une des startups les plus florissantes en matière de plate-forme de sécurité globale. Grâce à ce partenariat, SAP revendra Mocana Mobile App Protection™ (MAP™), produit leader de la sécurité mobile en tant que solution intégrée au portefeuille SAP® Mobile Secure, qui fournit de hautes performances en matière de sécurité mobile.

Cette solution permettra aux clients de disposer d’un usage sécurisé pour les applications iOS et Android sans avoir à écrire une seule ligne de code. Ce partenariat a également pour but de faciliter le déploiement d’applications mobiles sécurisées, notamment dans les secteurs hautement réglementés tels que les services financiers, la vente au détail, la santé ou l’administration publique. Cette annonce a été réalisée à l’occasion du SAPPHIRE® NOW qui se déroule à Orlando, en Floride, du 14 au 16 mai 2013.

Lire le communiqué complet en anglais “SAP Partners With Mocana to Provide Best-in-Class Mobile Application Management Solution to Customers Globally”

A propos de SAP
Leader des applications d’entreprise, SAP (NYSE : SAP) fournit aux entreprises de toutes tailles et de tous secteurs les moyens logiciels d’une meilleure gestion. Du back office à la direction, de l’entrepôt à la vente, quel que soit le terminal d’utilisation (ordinateur, terminal mobile), les applications SAP permettent aux collaborateurs et aux organisations de travailler plus efficacement ensemble et de s’appuyer sur des tableaux de bord personnalisés afin de conserver leur avance dans un contexte concurrentiel.
Les applications et services SAP offrent à plus de 197 000 clients (y compris les utilisateurs des solutions de SuccessFactors) la possibilité d’être rentables, de s’adapter continuellement et de croître durablement. Pour plus d’informations, consultez le site http://www.sap.com/

Contacts presse :

SAP France
Françoise Nové-Josserand
Tél. : 06 12 31 77 92
francoise.nove-josserand@sap.com

 

Burson-Marsteller pour SAP
Henry de Romans / Mariya Prunak / Nicolas Sire
Tél. 01 56 03 12 44 / 19 39 / 14 21
henry.de-romans@bm.com / mariya.prunak@bm.com / nicolas.sire@bm.com

Tags: ,

Leave a Reply