SAP Fiori simplifie l’expérience du logiciel d’entreprise avec des applications ergonomiques et intuitives

16/05/13 par La Rédaction 0

Une gamme d’applications simples et faciles à utiliser est désormais disponible pour un large panel de fonctions SAP Software sur l’ordinateur, la tablette tactile ou smartphone

Paris SAP annonce la disponibilité de SAP Fiori, un ensemble de 25 applications simples, faciles à utiliser avec une expérience utilisateur intuitive.
Ces applications permettent aux utilisateurs de réaliser :

  • La validation des opérations,
  • La recherche facilitée des informations,
  • De poursuivre la réalisation des tâches en bénéficiant d’un libre accès.

D’autres applications ont été spécifiquement créées pour répondre aux besoins d’un type de métier et permettent de réaliser de nombreuses opérations précises : consulter les feuilles de présence, les ordres de ventes et la facturation, etc. Pour l’instant, les applications lancées de SAP Fiori sont prévues pour les fonctions suivantes au sein des entreprises : managers, salariés, commerciaux et acheteurs.

Face aux évolutions rapides dans la manière d’appréhender et traiter l’information, SAP répond ainsi à la demande croissante de la part des entreprises d’avoir un accès plus rapide à l’information dans un environnement informatique ergonomique et intuitif. SAP Fiori a été développée en étroite collaboration avec plus de 250 clients afin de définir quelles applications sont le plus souvent utilisées en entreprise, et lesquelles peuvent être améliorées et simplifiées.

Cette annonce a été réalisée à l’occasion du SAPPHIRE NOW qui se déroule à Orlando, en Floride, du 14 au 16 mai 2013.

Lire le communiqué complet en anglais «SAP Fiori Simplifies the Enterprise Software
Experience With Consumer-Style Apps »

A propos de SAP
Leader des applications d’entreprise, SAP (NYSE : SAP) fournit aux entreprises de toutes tailles et de tous secteurs les moyens logiciels d’une meilleure gestion. Du back office à la direction, de l’entrepôt à la vente, quel que soit le terminal d’utilisation (ordinateur, terminal mobile), les applications SAP permettent aux collaborateurs et aux organisations de travailler plus efficacement ensemble et de s’appuyer sur des tableaux de bord personnalisés afin de conserver leur avance dans un contexte concurrentiel.
Les applications et services SAP offrent à plus de 238 000 clients (y compris les utilisateurs des solutions de SuccessFactors) la possibilité d’être rentables, de s’adapter continuellement et de croître durablement. Pour plus d’informations, consultez le site http://www.sap.com
Contacts presse :

SAP France

Françoise Nové-Josserand

Tél. : 06 12 31 77 92

francoise.nove-josserand@sap.com

Burson-Marsteller pour SAP

Henry de Romans / Mariya Prunak / Nicolas Sire

Tél. : 01 56 03 12 44 / 13 39 / 14 21

henry.de-romans@bm.com / mariya.prunak@bm.com / nicolas.sire@bm.com

Tags:

Leave a Reply