SAP propose de nouvelles innovations en matière de Business Intelligence et de recherche de données, pour le poste de travail et en mode Cloud, et annonce une nouvelle version de SAP Lumira

24/05/13 par La Rédaction 0

Paris, FranceSAP AG (NYSE: SAP) annonce une nouvelle version SAP Lumira, qui marque une prochaine étape dans les solutions de Business Intelligence (BI) en self-service de l’éditeur.

Auparavant appelée SAP Visual Intelligence, cette nouvelle solution SAP Lumira s’est enrichie de nouvelles fonctionnalités:

  • La visualisation de différentes quantités de données en temps réel en mode self-service ;
  • L’accélération de la prise de décisions grâce aux réponses factuelles sur les sujets business ;
  • L’augmentation de volumes de données self-service sans encombrer la base de données IT.

Elaborée en HTML5, cette technologie permet à l’utilisateur de traiter et délivrer des analyses données plus rapidement, avec moins de recours aux services informatiques. Les autres bénéfices apportés par SAP Lumira sont une intégration facilitée avec les données sur site et un large choix de support pour SAP HANA.

SAP Lumira est disponible sur le SAP Store.

Lire le communiqué complet en anglais «SAP Lumira Delivers New Innovations on the Desktop and to the Cloud for Self-Service Business Intelligence and Data Discovery »

A propos de SAP
Leader des applications d’entreprise, SAP (NYSE : SAP) fournit aux entreprises de toutes tailles et de tous secteurs les moyens logiciels d’une meilleure gestion. Du back office à la direction, de l’entrepôt à la vente, quel que soit le terminal d’utilisation (ordinateur, terminal mobile), les applications SAP permettent aux collaborateurs et aux organisations de travailler plus efficacement ensemble et de s’appuyer sur des tableaux de bord personnalisés afin de conserver leur avanc27dans un contexte concurrentiel.
Les applications et services SAP offrent à plus de 197 000 clients (y compris les utilisateurs des solutions de SuccessFactors) la possibilité d’être rentables, de s’adapter continuellement et de croître durablement. Pour plus d’informations, consultez le site http://www.sap.com

Contacts presse :

SAP France
Françoise Nové-Josserand
Tél. : 06 12 31 77 92
francoise.nove-josserand@sap.com

Burson-Marsteller pour SAP
Henry de Romans / Mariya Prunak / Nicolas Sire
Tél. : 01 56 03 12 44 / 13 39 / 14 21
henry.de-romans@bm.com
mariya.prunak@bm.com
nicolas.sire@bm.com

Tags: ,

Leave a Reply