SAP Connected Health Platform révolutionne le secteur de la santé connectée

20/06/16 par La Rédaction 26

Connected Health platform est une plate-forme de santé connectée et de mise en relation stratégique entre acteurs du secteur dont l’objectif est d’améliorer les services de santé partout dans le monde.

Grâce à cette plate-forme, tous les partenaires (y compris les développeurs, les chercheurs et les organisations de santé) auront la possibilité d’accélérer le développement puis d’offrir des solutions innovatrices et axées sur le patient, afin d’optimiser les résultats dans ce secteur.
 
SAP Connected Health Platform fonctionne sur la plate-forme HANA de SAP et comprend un écosystème croissant de partenaires qui influent sur tous les aspects du cycle des soins, des fournisseurs aux chercheurs. Les offres actuelles de SAP dans le domaine de la santé connectée comprennent : la plate-forme SAP Connected Health, SAP Health Engagement et SAP Medical Research Insights solutions ainsi que des solutions partenaires. Au fil du temps, SAP va construire de nouvelles solutions et créer de nouveaux partenariats grâce à la plate-forme SAP Connected Health Platform.
 
Les derniers partenariats stratégiques de SAP dans la santé connectée:
 
1. CancerLinQ est une plate-forme technologique d’information dédiée à la santé. CancerLinQ connecte et analyse les données en temps réel des soins de patients atteints de cancer, à partir de données numériques.
 
2. Castlight Health est une plate-forme qui aide les employés à choisir les meilleurs soins tout en permettant aux entreprises de tirer au mieux parti des avantages en termes de santé. La collaboration avec SAP a pour but d’améliorer le système de soins de santé tout en réduisant les coûts. Cette plate-forme de données interopérables contribue à libérer la puissance de la technologie pour prendre de meilleures décisions et optimiser les résultats dans le secteur de la santé.
 
3. Dharma Plateform aide les médecins et les chercheurs à comprendre et analyser les données médicales recueillies dans des situations de terrain qui sont souvent difficiles. Les crises dans le domaine de la santé peuvent se propager et très vite se transformer en situation de crise internationale. Dharma collecte les données à la source et fournit des outils afin de passer de l’étape de l’information à celle de l’action.
 
Contacts presse :
SAP France
Françoise Nové-Josserand
Tél: 06 12 31 77 92
francoise.nove-josserand@sap.com
FleishmanHillard pour SAP
Camille Garcia
Tél: 01 47 42 92 75
camille.garcia@fleishmaneurope.com

Leave a Reply