SAP Hybris présentera, en avant-première, BullsEye, la dernière technologie prototype développée par ses Labs, pour une nouvelle expérience digitale – salon E-Commerce Paris 2016, du 12 au 14 septembre 2016

25/07/16 par La rédaction 38

Levallois-Perret, le 25 Juillet 2016 SAP Hybris participera, avec son partenaire Sprinklr, au salon e-Commerce Paris, qui se déroulera  à Paris / Porte de Versailles, du 12 au 14 septembre 2016Stand 2.1 F054. Ce rendez-vous sera l’occasion, pour SAP Hybris, de présenter, en avant-première, « BullsEye », la dernière technologie prototype développée par ses Labs, pour une nouvelle expérience digitale.

Cet outil d’analyse et d’engagement client sur le lieu de vente utilise un mécanisme de sélection IoT (Internet of Things) pour digitaliser l’expérience client et convertir les informations de l’utilisateur en client online.

Le client se trouvant devant « l’étagère intelligente » remplit un questionnaire sur ses préférences via son smartphone en scannant un tag NFC afin de créer un profil individuel anonyme. Une sélection d’articles lui est alors signalée par un « clignotement » lumineux. Le système de recommandations s’effectue sur la base d’un scoring de chaque article en fonction de son profil. Il retrouve également des informations détaillées sur son smartphone simplement en soulevant l’article convoité. Le client a aussi la possibilité de retrouver sa sélection d’articles sur le site en ligne pour un achat ultérieur. Côté retailer, l’avantage consiste à acquérir des connaissances approfondies sur les besoins de ses clients, en analysant les données des profils ainsi recueillies par le biais du questionnaire, également grâce aux interactions physiques avec les articles. Cette technologie  prototype est intégralement basée sur le tout nouveau YaaS (hYbris As A Service) on cloud.

« BullsEye » vous sera présenté avec le concours du robot Pepper. 

 

pepper

 

Mardi 13 septembre de 10h à 11h45 – Salle 4 – Pav. 2.1

Témoignage du groupe Yves Rocher, représenté par Amélie David, Directrice Digital & e-Commerce

 

Yves Rocher, créateur de la Cosmétique Végétale® depuis 1959, est devenu une success-story internationale incontournable. L’enseigne est présente dans plus de 90 pays avec 6 000 points de vente et 35 sites internet. Passionnés depuis toujours par le monde végétal, l’ambition d’Yves Rocher est d’agir en harmonie avec son environnement comme le fait chaque plante, chaque arbre, par nature. Cette vision est dédiée à la beauté des femmes. Yves Rocher s’engage donc auprès de ses clientes, en leur proposant une expérience d’achat optimisée, depuis la qualité des produits proposés jusqu’à la gestion des programmes d’acquisition et de fidélité, en passant par un parcours fluide et efficace sur l’ensemble des terminaux  et le traitement de leurs commandes.

En plaçant l’engagement cliente au cœur de ses préoccupations,  la marque Yves Rocher bénéficie d’une communauté fiable d’ambassadrices et d’influenceuses, vecteur d’acquisition de trafic et de recommandations positives.

 

  • Comment répondre aux attentes de consommatrices aujourd’hui ultra-connectées et construire une relation privilégiée ?
  • Quels moyens mettre en œuvre pour gagner en efficacité opérationnelle et optimiser ses taux de conversion et de fidélisation ?

 

Amélie David, Directrice Digital & e-Commerce répondra aux questions que vous vous posez.

 

Pour plus d’information, cliquez ici.

Leave a Reply