Soccer team in a huddle

Design Your Boardroom : un atelier de Design Thinking pour construire votre Digital Boardroom

10/03/17 par La Rédaction 58

SAP Digital Boardroom fournit aux dirigeants des informations contextuelles en temps réel et des fonctions d’analyse ad hoc. Basé sur SAP BusinessObjects Cloud, ce portail d’administration nouvelle génération exploite les données gérées dans les différentes solutions métier de SAP S/4HANA pour fournir aux équipes dirigeantes une vue unique sur les données de leur entreprise.

 

 

Design Your Boardroom : un atelier de Design Thinking pour construire votre Digital Boardroom

Au sein de notre centre d’innovation, les équipes SAP et Teleperformance ont mené un workshop de Design Thinking suivant les meilleures pratiques en la matière et ont conçu de façon collaborative la Boardroom Teleperformance de demain.

Repenser votre entreprise avec de nouveaux yeux, hors de l’environnement de travail quotidien habituel.

Design Your Boardroom c’est la rencontre de l’expérience utilisateur, de la data et de la digital Boardroom, une solution pour appuyer la croissance de nos clients à l’heure où se connectent les personnes, les objets et les entreprises . Nous souhaitons offrir à nos clients une experience end to end, un accompagnement de la compréhension fine de leurs besoins jusqu’au design et au prototypage de solutions personnalisées pour accompagner leur croissance.

Pour nos clients c’est tout d’abord une occasion de créer une compréhension commune à travers leurs équipes de la stratégie numérique dans leur entreprise.

De plus, il s’agit faire connaître les informations et les indicateurs clés pour prendre des décisions stratégiques afin de répondre aux défis de demain.

L’atelier, gratuit, précède la production d’une maquette d’une salle de conseil numérique pour votre entreprise qui est livrée dans les 30 jours.

Design Your Boardroom EN 3 étapes:

  • La phase de découverte : comprendre l’utilisateur et ses besoins en explorant ses problématiques et les informations nécessaires à la prise de décisions stratégiques.
  • La phase de créativité : trouver et faire converger des idées en utilisant la force créative du groupe des participants
  • La phase de construction : Construire un livrable, un prototype de Digital Boardroom

Lors de chacune des phases nous explorons le champ des possibles et convergeons ensuite vers les meilleures solutions.

Si vous souhaitez vous aussi vivre cette expérience, contactez-nous :

Louis Berillon

 

 

Pierre-Yves Tohme

 

 

En savoir plus: https://www.sap.com/france/cmp/dg/experience-briefing-center-ebc/index.html 

Tags: , , ,

Leave a Reply