Delaware Consulting et SAP lancent un logiciel d’automatisation pour PME sous forme d’abonnement

September 24, 2009 by SAP News 0

BruxellesSAP et Delaware Consulting annoncent aujourd’hui une nouvelle manière d’automatiser les processus d’entreprises moyennes à l’aide du progiciel ERP SAP Business All-in-One. Le client ne doit installer aucun logiciel sur ses serveurs, mais peut utiliser une version hébergée externe pour laquelle il souscrira un abonnement. Dans le cadre de cette formule « Software as a Service », les entreprises bénéficient de toutes les possibilités du logiciel pour un tarif fixe et transparent, sans devoir investir dans de coûteuses licences logicielles et dans du matériel informatique supplémentaire.

Partenaire de SAP, Delaware Consulting sera le premier partenaire belge à proposer SAP Business All-in-One en version louée. Le logiciel offre les mêmes possibilités que la version standard et peut même être adapté dans les moindres détails aux besoins spécifiques du client. En option, il est aussi possible d’activer le module pour la gestion de la relation clients (Customer Relationship Management ou CRM) ou de business intelligence (BI).

Les entreprises intéressées peuvent, dans un premier temps, prendre un abonnement pour deux, trois, voire quatre ans. Par la suite, elles peuvent alors choisir de prolonger l’abonnement ou de passer à la formule de licence classique où le logiciel est installé sur leurs propres serveurs.

La formule d’hébergement sur la base d’un abonnement (subscription-based hosting) pour SAP Business All-in-One constitue une extension des formules d’hébergement existantes. Dans ce cadre, le client achète d’emblée une licence, mais le logiciel est hébergé et entretenu sur les serveurs d’un partenaire d’hébergement de SAP. Cette formule s’intègre à la stratégie de SAP de faciliter l’accès des petites et moyennes entreprises aux logiciels d’automatisation. À cet effet, SAP a également lancé récemment une version Fast Start de SAP Business All-in-One, pour laquelle une version préfigurée du progiciel est installé chez le client pour un prix fixe.

À propos de SAP – DAX:SAP, NYSE:SAP – ‘The best-run businesses run SAP’
SAP est le principal fournisseur de logiciels d’entreprise à l’échelon mondial. Aujourd’hui, un peu plus de 89 000 clients utilisent les applications de SAP dans plus de 120 pays. L’offre répond aux besoins de toutes les entreprises : des solutions pour PME aux progiciels complets pour multinationales. Les logiciels aident à renforcer les relations clients, à optimiser la collaboration avec les partenaires et à améliorer l’efficacité des chaînes logistiques et des processus opérationnels.
Pour en savoir plus, veuillez suivre le lien www.sap.com/belux.

SAP Belgium and Luxembourg
Tim Nagels, PR & Communications Manager
Avenue des Olympiades 2, 1140 Evere (Bruxelles)

T: +32 (0)2 674 65 11
M: +32 (0)486 13 66 44
E: tim.nagels@sap.com

Contact presse:
Quadrant Communications
Frank De Graeve
Marie Popelinkaai 3 bus 1, B-9050 Gand

T: +32 (0)9 210 5353
M: +32 (0)496 103 996
E: fdg@quadrantcommunications.be


Disclaimer

Copyright