Christoph Baldus fait partie du comite directeur de SAP (Suisse) SA

10 Juin 2008 par SAP News 0

Regensdorf

Christoph Baldus
SAP (Suisse) SA a nommé Christoph Baldus au 16 juin 2008 «directeur Field Services Switzerland» et membre du comité directeur de SAP Suisse.

Christoph Baldus, né en 1956 en Allemagne, succède à Wilhelm Wälti qui a, depuis 2002, dirigé avec succès la Field Services Organisation en Suisse et assume maintenant chez SAP la fonction de «Head of Field Services Banking Hub EMEA» dans la région EMEA.

Christoph Baldus dispose d’une longue expérience internationale en technologie informatique et en télécommunications. Après ses premières années professionnelles passées dans le domaine du conseil d’entreprise, il édifia et développa au niveau européen le département Outsourcing Services chez Digital Equipment Corp. et y assuma diverses fonctions, entre autres celle de chef du service Operations Management Services en Suisse. Il rejoignit ensuite Platinum Technology comme directeur de Global Professional Services Allemagne.

Au cours des sept dernières années, il fut responsable chez T-Systems, en sa qualité de directeur de la division International Business Operations, des ventes et services des filiales étrangères dans diverses régions. Christoph Baldus a fait des études de télécommunications et des études postgrades de sciences du travail et de sciences économiques à l’Université technique de Munich.

Christoph Baldus est marié et père de deux enfants âgés de 16 et 20 ans. Durant ses loisirs, il joue au golf et aime passer ses vacances avec sa famille et en pratiquant la voile.

Contact:
Roberto Romualdi
SAP (Suisse) SA
Rue de la Leugène 6
2500 Bienne 6
Tél. +41 (0)58 871 72 49
Fax +41 (0)58 871 71 12
E-mail roberto.romualdi@sap.com

Tags:

Leave a Reply