SAP Partner Awards 2008

13 Novembre 2008 par SAP News 0

RegensdorfCette année également, SAP Suisse a primé cinq entreprises partenaires pour leurs prestations remarquables. Et pour la première fois, un Business Objects Partner Award 2008 a été décerné aux partenaires de la société Business Objects, rachetée depuis par SAP, et leur offrant ainsi un départ équitable. Les SAP Partner Awards 2008 ont été remis par Hakan Yüksel, directeur général de SAP (Suisse) SA, au siège de la société à Regensdorf.
 
En Suisse, l’écosystème SAP, qui est primé chaque année dans cinq catégories différentes, compte plus de 100 entreprises partenaires de diverses tailles. Les SAP Partner Awards reposent sur divers aspects comme les résultats d’une enquête mondiale annuelle, qui thématise entre autres la qualité, le professionnalisme et la disponibilité des partenaires SAP et est réalisée auprès des clients par des entreprises d’études de marché indépendantes. S’y ajoutent encore des critères comme les ventes de licences, le nombre de nouveaux contrats et les investissements propres dans les activités SAP.
 
SAP Business One Channel Award: MTF Quadra SA

L’entreprise MTF Quadra SA domiciliée en Romandie a été élue partenaire SAP Business One Channel de l’année. Elle a occupé avec un total de 16 sur 36 points possibles le deuxième rang dans le domaine de l’acquisition de nouveaux clients et le premier rang quant au chiffre d’affaires réalisé avec les solutions SAP Business One.
 
SAP Business All-in-One Channel Award: EFP Consulting AG

Avec 22 points, EFP Consulting AG est le numéro 1 incontesté dans la vente indirecte de licences logicielles milieu de gamme. L’entreprise est en bonne voie pour réaliser à elle seule un tiers des ventes annuelles prévues de logiciels au niveau du SAP Channel Business. Ce partenaire est aussi en tête dans la discipline des nouveaux contrats.
 
SAP Service Partner Award: Cirrus Consulting AG

Grâce à son engagement intense et à ses investissements importants dans la formation et le perfectionnement de ses collaborateurs, Cirrus Consulting AG a réussi à fortement promouvoir l’image positive dont les solutions SAP jouissent sur le marché suisse. Ce-faisant, l’entreprise a couvert toute la chaîne de création de valeur ajoutée – du premier contact au lancement productif dans le cadre d’un projet. Cirrus Consulting a en outre participé dès le début au SAP Quality Program. Pour le jury, l’entreprise était ainsi la gagnante incontestée dans cette catégorie.

SAP Special Expertise Partnership Award: ESPRiT Unternehmensberatung AG

La lauréate du Special Expertise Partnership (SEP) Award, la société ESPRiT Unternehmensberatung AG, a rempli de manière impressionnante toutes les conditions posées par les programmes SEP de SAP: par sa contribution remarquable à notre chiffre d’affaires en matière de licences, des „leads“ excellents, le meilleur positionnement dans le segment des solutions SEP ainsi que par une participation toujours active à la conception des activités et des ventes dans le domaine des licences SAP.
 
SAP Partner Innovation Award: asem group

Le prix décerné seulement pour la deuxième fois a été attribué en 2008 à asem group. Cette société s’est distinguée par sa capacité innovante et sa créativité lors de la conception de nouvelles idées et de la réalisation de ces dernières dans la pratique. Une situation «win-win» résulte à la fois pour asem et SAP du SAP Customer Development Program (CDP) avec la solution d’encaissement pour laquelle l’entreprise a développé des solutions et des services supplémentaires qu’elle a commercialisés de manière indépendante et avec grand succès pour le compte de SAP.
 
SAP Business Objects Partner Award 2008: Sowre SA

La société tessinoise Sowre SA se voit décerner cette distinction unique en raison de sa souplesse extraordinaire et de son enthousiasme constant pour les solutions Business Intelligence orientées vers le futur – aussi à une époque de changements rapides. Depuis l’annonce de l’acquisition, Sowre s’est fortement concentrée, outre sur son savoir-faire en logiciels IBM WebSphere et le conseil SAP, sur la création de solutions Business Objects en combinaison avec SAP.
 
SAP présente ses sincères félicitations aux lauréats des Partner Awards de cette année et remercie tous les partenaires pour la collaboration agréable et fructueuse.

Contact:
Claudia Lukaschek (-Rollero)
Public Relations Manager
SAP (Schweiz) AG
Althardstrasse 80
8105 Regensdorf
Tel. +41 (0)58 871 66 38
Fax +41 (0)58 871 61 12
E-Mail claudia.lukaschek@sap.com

Leave a Reply