Christian Knechtle assume chez SAP la direction des activités bancaires

14 Novembre 2008 par SAP News 0

RegensdorfChristian Knechtle (53) dirigera au 1er décembre 2008 en tant que Business Unit Manager la division des activités bancaires chez SAP et rendra compte à Bernhard Hildenbrand, qui exerce la fonction de directeur des ventes pour SAP (Suisse) SA.
 
«Nous sommes heureux d’avoir trouvé en la personne de Christian Knechtle un directeur des plus compétents pour ce marché qui revêt une si grande importance pour nous», déclare Bernhard Hildenbrand. «Sa longue expérience dans le domaine IT, alliée à ses connaissances approfondies du marché bancaire suisse, garantit une transition sans accrocs et une continuation orientée vers le futur de la stratégie SAP.»
 

Avant de rejoindre SAP, Christian Knechtle a occupé depuis 2003 le poste de directeur chez Fernbach-Software Suisse. Il était auparavant Country Manager auprès de CSK Suisse et Branch Manager Banking chez DEC Digital Equipment Corporation. Christian Knechtle succède au Dr Anton Meier qui a été nommé Sales Director Financial Services pour EMEA North chez SAP. La Suisse fait partie de cette région, de sorte qu’Anton Meier gardera ses liens avec le marché bancaire local.
 
Christian Knechtle est marié et père de deux enfants. Ses passe-temps favoris sont la musique classique, la littérature et l’histoire.

Contact:
Claudia Lukaschek (-Rollero)
Public Relations Manager
SAP (Schweiz) AG
Althardstrasse 80
8105 Regensdorf
Tel. +41 (0)58 871 66 38
Fax +41 (0)58 871 61 12
E-Mail claudia.lukaschek@sap.com

Leave a Reply