Rosario De Francisci quitte SAP (Suisse) SA

25 Mai 2009 par SAP News 0

RegensdorfAprès près de douze ans chez SAP (Suisse) SA, Rosario De Francisci relèvera à la mi-juillet un nouveau défi professionnel. Il a contribué dans une mesure déterminante à la création de la division Small and Medium Enterprises (SME) et a dirigé cette dernière depuis 2007 avec grand succès. La recherche d’un successeur démarrera sur-le-champ.
 

Au cours des deux dernières années, Rosario De Francisci a dirigé en tant que membre du directoire de SAP (Suisse) SA la division Small and Medium Enterprises (SME). Durant cette période, il a bâti l’organisation SME et l’a fait évoluer de manière ciblée. « Avec Rosario De Francisci, nous perdons un expert confirmé qui a inlassablement optimisé notre modèle de vente et a toujours dépassé les objectifs fixés », loue Hakan Yüksel, directeur général de SAP (Suisse) SA, les mérites de Rosario De Francisci.
 
Promotion de la division Small and Medium Enterprise (SME)
Rosario De Francisci a commencé sa carrière chez SAP (Suisse) SA en 1997 comme Account Manager. De 2000 à 2004, il était à la tête de l’unité d’entreprise Service Industries et, dans cette fonction, responsable des domaines Utilities, Telecom, Media et Service Providers. Pendant la période de 2004 à 2007, Rosario De Francisci a dirigé en sa qualité de Business Unit Director le service Discrete & Process. Il a défini la segmentation des clients SME et a étendu ce service avec compétence. Rosario De Francisci a intensifié le contact avec nos partenaires et a systématisé avec succès le processus de vente à l’aide d’une série de mesures, telles que l’implémentation des téléventes.
 
Nouvelles tâches chez Infoteam
Rosario De Francisci relèvera un nouveau défi dans sa fonction de co-CEO chez l’entreprise de conseil Infoteam. Il sera responsable du développement de l’entreprise, de la gestion du réseau des partenaires ainsi que de l’acquisition de nouveaux clients. Il siégera en outre partie au conseil d’administration de l’entreprise. La société de conseil Infoteam soutient ses clients dans l’introduction de processus de vente et de la méthodique de vente correspondante. SAP compte depuis des années à la fois en Suisse et à l’échelle mondiale parmi les clients d’Infoteam.

Contact:
Holger Rungwerth
Public Relations
SAP (Schweiz) AG
Althardstrasse 80
8105 Regensdorf
Tel. +41 (0)58 871 65 89
Mobile +41 (0)79 264 42 91
E-Mail holger.rungwerth@sap.com

Leave a Reply