Kurt Sidler assume la direction de la division PME de SAP (Suisse) SA

20 Août 2009 par SAP News 0

RegensdorfA partir du 1er septembre 2009, Kurt Sidler (46) dirigera la division Small and Medium Enterprises (SME) de SAP (Suisse) SA. Il succède à Rosario De Francisci qui a récemment quitté l’entreprise.
 

Avant de rejoindre SAP Suisse, Kurt Sidler était pendant il y a près de huit ans CEO de Sage Suisse SA et a, pendant cette période, consolidé de manière ciblée la position de l’entreprise. Les autres jalons de son travail chez Sage étaient l’intégration réussie de plusieurs sociétés rachetées ainsi que la réorientation stratégique avec des adaptations structurelles décisives.
 
« Nous sommes heureux d’avoir trouvé, en la personne de Kurt Sidler, un dirigeant très compétent et un expert du marché suisse des PME », déclare Hakan Yüksel, directeur général de SAP (Suisse) SA. « Il nous aidera dans l’extension constante des activités SME de SAP Suisse et dans l’optimisation des structures. »
 
Avant son activité chez Sage Suisse, Kurt Sidler était entre autres Managing Director d’ARP Datacon à Rotkreuz et directeur général de Twister interactive AG, communication et maketing, à Lucerne. Après une formation d’employé des transports aériens, Kurt Sidler a fait des études de marketing à la HWV et à la Haute Ecole Spécialisée de Lucerne. Il est titulaire d’un Executive MBA.
 

Kurt Sidler est marié et père de deux filles. Ses loisirs comprennent les voyages, les cultures étrangères, les nouveaux médias et des activités sportives comme le vélo tout terrain, le ski et le golf.

Contact:
Holger Rungwerth
Public Relations
SAP (Schweiz) AG
Althardstrasse 80
8105 Regensdorf
Tel. +41 (0)58 871 65 89
Mobile +41 (0)79 264 42 91
E-Mail holger.rungwerth@sap.com

Leave a Reply