Le Dr Uwe Grigoleit rejoint la direction de SAP (Suisse) SA

2 Août 2010 par SAP News 0

RegensdorfSAP (Suisse) SA a nommé avec effet immédiat le Dr Uwe Grigoleit, Director Solution Sales, membre de la direction de SAP (Suisse) SA.
 

Uwe Grigoleit, qui a fait des études de chimie et d’informatique, est entré il y a 11 ans comme développeur chez SAP Allemagne. En 2004, il a rejoint la filiale suisse comme expert en prévente pour la technologie SAP. Dans le cadre de cette fonction, il a développé les ventes de solutions et assumé, dès 2008, la responsabilité des ventes Business Objects.

 

En plus de son activité professionnelle, Uwe Grigoleit, né en 1969, a écrit une quarantaine d’ouvrages économiques, entre autres sur la gestion d’entreprise, Internet, la télécommunication et les applications de bureautique.

 

Le portefeuille de solutions SAP s’est fortement développé au cours des dernières années, notamment à la suite du rachat de Business Objects. Pour positionner ces solutions de manière ciblée sur le marché et mieux répondre aux besoins des clients, le directeur Solution Sales fait maintenant partie de la direction.

 

«Nous nous réjouissons d’avoir trouvé en la personne d’Uwe Grigoleit un expert chevronné pour renforcer la direction. Sa vaste expérience, du développement à la vente, est extrêmement précieuse pour nous», déclare Hakan Yüksel, directeur général de SAP (Suisse) SA.

 

Uwe Grigoleit vit avec sa femme près de Schaffhouse. Pendant ses loisirs, il aime cuisiner ou explorer les montagnes suisses à pied, à vélo ou à ski.»

Contact:
Claudia Lukaschek (-Rollero)
Public Relations Manager
SAP (Schweiz) AG
Althardstrasse 80
8105 Regensdorf
Tel. +41 (0)58 871 66 38
Fax +41 (0)58 871 61 12
E-Mail claudia.lukaschek@sap.com

Leave a Reply