Nouveau modèle de location pour SAP Business All-in-One

14 Octubre 2010 par SAP News 0

RegensdorfAvec le logiciel «Subscription-based Hosting», SAP propose maintenant aussi en Suisse son programme Fast Start sans licence pour SAP Business All-in-One. Les nouveaux services aident les entreprises à gagner de nouveaux contrats, à optimiser les cycles de vente ainsi qu’à fidéliser les clients. Les partenaires SAP assurent l’assistance IT complète.

Les solutions de SAP Business All-in-One répondent aux exigences des moyennes entreprises qui souhaitent optimiser leur performance, leur souplesse et la fidélisation des clients. SAP propose désormais le service «Subscription-based Hosting»; il s’agit d’une solution SAP-Business-All-in-One hébergée pour les entreprises de 30 à 499 collaborateurs. Les PME profitent de la technologie SAP éprouvée sans devoir faire l’acquisition de licences ni investir en expertise IT. Le partenaire SAP compétent se charge de l’implémentation, de l’utilisation et de la maintenance de l’infrastructure IT. Cette solution présente l’avantage de coûts fixes planifiables – sans les moindres coûts d’investissement. Etant donné l’hébergement externe du logiciel dans les centres de calcul de partenaires SAP, le client paie simplement un prix fixe mensuel.

Location sur 24, 36 ou 48 mois
Pendant des phases de croissance, les PME peuvent à tout moment réagir rapidement et de manière flexible et être nettement plus efficaces dans le suivi des clients existants et la prospection. Elles disposent donc d’une solution SAP qui peut être parfaitement adaptée aux besoins sectoriels respectifs du client. Sont comprises diverses licences logicielles, par exemple pour l’utilisation de fonctionnalités Business Intelligence ou CRM, la gestion des salaires ou le SAP ERP bien connu. Ces modèles de location sont conclus pour une durée de 24, 36 ou 48 mois. Le support y est déjà intégré, de sorte que les entreprises peuvent entièrement se concentrer sur leurs tâches clés.

Trois partenaires de vente en Suisse
La solution est proposée exclusivement par des partenaires de vente SAP certifiés. En Suisse, il s’agit des trois sociétés ERPsourcing à Wallisellen, Resource AG à Wallisellen et CISEL Informatique à Matran, dans le canton de Fribourg. Ces partenaires sont déjà depuis la phase pilote en étroite collaboration avec SAP et possèdent la certification d’hébergement requise. Cette dernière garantit aux clients une qualité SAP maximale. Jean-Claude Balles, Channel Development Manager de SAP (Suisse) SA, explique: «Nous sommes heureux de pouvoir compter sur trois partenaires SAP aussi fiables qui disposent d’excellentes capacités d’hébergement et d’une longue expérience. La solution est en outre disponible, non seulement en Suisse alémanique, mais aussi en Romandie en raison de la demande croissante dans cette région.»

Contact:
Claudia Lukaschek (-Rollero)
Public Relations Manager
SAP (Schweiz) AG
Althardstrasse 80
8105 Regensdorf
Tél. +41 (0)58 871 66 38
Fax +41 (0)58 871 61 12
e-mail claudia.lukaschek@sap.com

Tags:

Leave a Reply