SAP Suisse décerne les Quality Awards 2011

20 Octubre 2011 par SAP News 0

RegensdorfSAP décerne les Quality Awards pour récompenser les clients qui ont fait preuve de performances remarquables dans la planification et la réalisation de projets d’implémentation. Les lauréats des médailles d’or des Quality Awards 2011 sont Kistler Group et la division Sealing Technologies du groupe Dätwyler.

L’implémentation réussie de projets SAP exige une concentration intense, une orientation claire et des standards de qualité concrets. S’y ajoutent un déroulement efficace, une excellente gestion de projet ainsi qu’une intégration rapide et à faible coût. Tous les gagnants de cette année ont réalisé leurs projets d’implémentation en respectant au maximum le standard SAP.

Les lauréats des médailles d’or des SAP Quality Awards sont :

  • Catégorie Grandes Entreprises: Kistler Group à Winterthour pour l’introduction à l’échelle mondiale d’ERP (Enterprise Resource Planning) dans le cadre de la SAP Business Suite ECC 6.0 sur ses sites à Winterthour et à Stuttgart en tenant compte de très hauts niveaux de qualité et d’un strict contrôle des coûts. Ce faisant, l’entreprise a jeté des bases solides pour une introduction sur 20 sites supplémentaires à travers le monde. (Partenaire en matière de conseil: Swisscom IT Services Enterprise Solutions)
  • Catégorie PME : Division Sealing Technologies du groupe Dätwyler à Schattdorf pour l’introduction et le contrôle de la production selon les meilleures pratiques SAP. (Partenaire en matière de conseil : Swisscom IT Services Enterprise Solutions)

Lauréats des médailles d’argent :

  • Catégorie Grandes Entreprises : Schaffner Group pour l’introduction d’ERP dans 16 pays. (Partenaire en matière de conseil: Swisscom IT Services Enterprise Solutions)
  • Catégorie PME : BTG Eclépens S.A. pour l’introduction d’ERP dans ses unités de production suisses. (Partenaire en matière de conseil: SAP)

Lauréats des médailles de bronze :

  • Catégorie Grandes Entreprises : le Canton de Bâle-Campagne pour l’introduction de SAP ERP et de SAP Business Intelligence (BI) dans toute l’administration cantonale. (Partenaire en matière de conseil : Novo Business Consultants)
  • Catégorie PME : Chocolats Camille Bloch SA pour l’introduction de SAP ERP. (Partenaire en matière de conseil: Ordina)

Reto Kaufmann, directeur Qualité chez SAP Suisse, se réjouit avec les gagnants : «Le Quality Award récompense chaque année des projets particulièrement remarquables de nos clients et partenaires en Suisse. La promotion d’un haut niveau de qualité pour les implémentations SAP nous tient à coeur.»

Tags:

Leave a Reply