SAP Suisse est partenaire officiel de la «Fédérale» 2013

11 Décembre 2012 par SAP News 0

SAP NEWSBYTESAP (Suisse) SA a contracté un partenariat stratégique avec la Fête fédérale de lutte suisse et des jeux alpestres 2013 à Berthoud dans l‘Emmental (FFLS 2013). En tant que «partenaire officiel de la Fête fédérale de lutte suisse et des jeux alpestres 2013 à Berthoud dans l‘Emmental», SAP soutient par diverses prestations la plus importante manifestation de lutte en Suisse. Ce faisant, SAP accroît son engagement pour le sport de lutte suisse.

La Fête fédérale de lutte suisse et des jeux alpestres, qu‘on appelle la «Fédérale» dans le langage populaire, est le plus grand événement sportif récurrent et l’une des plus grandes fêtes populaires de Suisse. Elle a Iieu tous les trois ans à un endroit différent. Après Frauenfeld en 2010, la prochaine «Fédérale» se déroulera du 30 août au 1er septembre 2013 à Berthoud dans l‘Emmental. La FFLS 2013 à Berthoud s’attend à accueillir plus de 250 000 spectatrices et spectateurs. Plus de 50 000 personnes suivront, en direct et sur place, les événements concernant les disciplines sportives de lutte, de hornuss et de lancer de la pierre, durant les deux jours de compétition, dans l’arène de l’Emmental, le plus grand stade suisse, et sur les autres sites de compétition. En outre, des centaines de milliers de personnes en Suisse assisteront en direct à la télévision, à la radio et via les nouveaux médias au sacre du nouveau roi le 1er septembre 2013.

«Cette ambiance s’accorde parfaitement avec SAP et notre philosophie», se réjouit Stephan Sieber, directeur général de SAP (Suisse) SA, du partenariat avec la FFLS. «Toutes nos activités visent une intégration optimale et flexible dans le contexte local – tant au niveau des affaires que sur le plan de la culture typique du pays. Le partenariat avec la Fête fédérale de lutte suisse et des jeux alpestres 2013 à Berthoud dans l‘Emmental constitue un pas de plus vers cet objectif.»

SAP Suisse a déjà signé, en début d’année, un contrat de sponsoring avec Arnold Forrer, l’un des rois du sport de lutte suisse. Dans le cadre de ce parrainage, SAP accompagnera Arnold Forrer à diverses compétitions de lutte. La Fête fédérale de lutte suisse et des jeux alpestres 2013 à Berthoud dans l‘Emmental marque le point d’orgue de l’année prochaine.

«La combinaison unique d’authenticité et de valeurs fermes, de technique et de volonté de s’investir et de réussir fait de la lutte un sport attractif et crédible», explique Stephan Sieber l’engagement de SAP. «Ces attributs et ces valeurs revêtent aussi une importance cruciale pour SAP. Ce n’est que si nos clients connaissent les valeurs que nous défendons qu’il nous sera possible de trouver ensemble des solutions durables pour le cas individuel concret. Notre engagement souligne cette approche.»

Informations sur SAP Leader sur le marché des logiciels d’entreprise, SAP SA aide les entreprises de toutes tailles et branches à exercer leurs activités de manière rentable, tout en sachant s’adapter constamment et prospérer de manière durable. Du back-office au conseil d’administration, de l’entrepôt au magasin, du bureau au périphérique mobile, SAP permet aux professionnels et à leur organisation de mieux collaborer et d’utiliser leurs données de gestion plus efficacement que la concurrence. Plus de 197 000 clients misent sur les applications et les services SAP pour atteindre plus facilement leurs objectifs. Informations complémentaires sous www.sap.com/suisse.

Contact avec la presse
Claudia Lukaschek (-Rollero)
Corporate Communications Manager
SAP (Suisse) SA
Althardstrasse 80
8105 Regensdorf
Tél. +41 (0)58 871 66 38
Tél. mobile +41 (0)79 247 29 87
e-mail claudia.lukaschek@sap.com

Informations aux rédactions
Pour obtenir des photos de presse et du matériel télévisuel en haute résolution, visitez notre plateforme www.sap.com/photos. Vous y trouverez des enregistrements télévisuels pouvant être diffusés sur vos chaînes ainsi que des photos à télécharger sur des sujets SAP. Pour visionner des vidéos sur différents thèmes SAP du monde entier, visitez le site www.sap-tv.com. À partir de ce site, vous pouvez incorporer des vidéos à vos propres publications et sites web.

Tags:

Leave a Reply