Vlasta Dusil devient directrice RH chez SAP (Suisse) SA

31 Octubre 2013 par SAP News 0

SAP NEWSBYTEA partir du 1er novembre 2013, Vlasta Dusil (43) assumera la fonction de directrice des Ressources Humaines chez SAP (Suisse) SA. Dans son nouveau rôle de cheffe du personnel, Vlasta Dusil va rejoindre le directoire composé de cinq membres de SAP Suisse SA.

Vlasta Dusil succède à Bettina Lindner qui a, depuis début 2009, dirigé avec succès la division RH de la filiale SAP en Suisse. Bettina Lindner prendra la direction, au sein de SAP, de programmes et de projets stratégiques pour la région de l’Europe centrale et orientale et assistera, en sa qualité de chargée du personnel, Stefan Höchbauer, Chief Operating Officer pour cette région.

Vlasta Dusil travaille depuis mars 2010 pour SAP AG où elle était à la tête du département Learning and Talent Management. Depuis juillet 2011, elle était l’assistante du directeur du travail respectif du directoire SAP. Avant son engagement auprès de SAP, elle a occupé pendant 12 ans des postes à responsabilité dans les domaines recrutement du personnel, gestion des talents et Global HR Business Partner.

«Vlasta Dusil apporte beaucoup à SAP Suisse», se réjouit Stephan Sieber, directeur général de SAP (Suisse ) SA. «Grâce à son vaste savoir-faire en gestion internationale du personnel, elle présente le profil idéal pour soutenir nos efforts de croissance et rendre nos collaborateurs aptes à affronter les défis du futur».

«Je suis très heureuse de relever ce nouveau défi en Suisse», souligne Vlasta Dusil. «Les collaborateurs sont notre bien le plus précieux, ils sont la clé du succès de l’entreprise et aident nos clients à accomplir plus.»

Vlasta Dusil est titulaire d’un master en gestion d’entreprise (ressources humaines) et d’un Bachelor of Commerce. Elle est originaire du Canada et déménagera encore cette année en Suisse. Pendant ses loisirs, elle s’adonne avec beaucoup de passion au VTT et aime voyager avec sa famille.

Informations sur SAP
Leader sur le marché des logiciels d’entreprise, SAP SA aide les entreprises de toutes tailles et branches à exercer leurs activités de manière rentable, tout en sachant s’adapter constamment et prospérer de manière durable. Du back-office au conseil d’administration, de l’entrepôt au magasin, du bureau au périphérique mobile, SAP permet aux professionnels et à leur organisation de mieux collaborer et d’utiliser leurs données de gestion plus efficacement que la concurrence. Plus de 248 500 clients misent sur les applications et les services SAP pour atteindre plus facilement leurs objectifs. Informations complémentaires sous www.sap.com/suisse.

Contact avec la presse
Claudia Lukaschek (-Rollero)
Corporate Communications Manager
SAP (Suisse) SA
Althardstrasse 80
8105 Regensdorf
Tél. +41 (0)58 871 66 38
Tél. mobile +41 (0)79 247 29 87

Leave a Reply