Utiliser plus rapidement les innovations grâce à des modèles d’extension flexibles

18 Décembre 2013 par SAP News 0

SAP NEWSBYTEFin juillet 2013, SAP a rendu public son modèle d’extension Cloud. Avec ce programme, les clients ont la possibilité d’affecter certaines parties de leurs solutions sur site installées au cloud et de convertir aussi bien les licences sur site concernées que la maintenance en souscription cloud. Sur la base de ce modèle, SAP donne désormais aussi à ses clients la possibilité de remplacer les licences sur site et la maintenance associée par des solutions choisies dans le portefeuille innovant de solutions sur site de SAP.

Cette offre garantit aux clients directs et indirects une meilleure flexibilité et leur donne la possibilité soit de convertir facilement, et à un prix intéressant, leurs solutions sur site existantes et la maintenance correspondante en souscription cloud, soit de perfectionner leurs solutions sur site et de remplacer les solutions qu’ils ne souhaitent plus utiliser par des innovations telles que SAP HANA ou SAP Mobile Platform.

Si une entreprise a besoin de réduire les licences superflues, elle peut opter pour l’option consistant à réduire les frais de maintenance avec une résiliation partielle des licences sans qu’un investissement ne soit nécessaire. La date de migration peut ainsi également être choisie avec plus de flexibilité. Plus d’informations ici.

Leave a Reply