Jean-Philippe Maurrasse nommé Directeur des ventes de SAP Suisse

28 Janvier 2016 par SAP News 0

SAP NEWSBYTE

À partir d’aujourd’hui, Jean-Philippe Maurrasse, 49 ans, devient le Directeur des ventes de SAP (Suisse) AG, sous la responsabilité directe de Bernd Brandl, directeur général pour la Suisse. Son nouveau rôle fait de Jean-Philippe Maurrasse un membre de la direction de SAP Suisse. Il succède à Guido Schlief, qui reste dans la région en tant que Directeur du Global Service and Support MEE de SAP.

Jean-Philippe Maurrasse a travaillé pendant plus de 20 ans dans le domaine de la vente et du conseil pour les produits et services informatiques, période durant laquelle il a occupé plusieurs postes de management. Il a été Senior Vice President Sales Worldwide des achats mondiaux chez VASCO Data Security. Après avoir exercé plusieurs fonctions de direction, notamment comme Directeur des ventes, du marketing et de la communication EMEA chez SunGard (devenue aujourd’hui FIS), il a occupé de 2009 à 2013 le poste de Senior Vice President EMEA Distribution en charge de la vente des logiciels de commerce et de gestion des risques.

« Grâce à sa longue expérience des ventes et du conseil, Jean-Philippe Maurrasse sera un atout précieux pour l’équipe de direction de SAP Suisse. Nous nous réjouissons qu’il ait accepté de rejoindre notre équipe comme responsable de la vente des licences et nous avons hâte de commencer notre collaboration, » a déclaré Bernd Brandl, directeur général de SAP Suisse.

Bénéficiant d’une formation supérieure en économie, Jean-Philippe Maurrasse a obtenu son MBA en planification stratégique de l’université de Strathclyde à Glasgow. « Je suis impatient d’assumer mon nouveau rôle au sein de la direction de SAP Suisse. En tant qu’acteurs de l’innovation au centre de la révolution technologique actuelle, notre but est d’accompagner nos clients de Suisse vers l’ère numérique et d’optimiser leurs processus de gestion grâce aux technologies les plus modernes qui soient. » .

Jean-Philippe Maurrasse habite à Winkel et est marié. Dans son temps libre, il se consacre à sa famille et aime cuisiner et jouer au badminton. .

Photo : Jean-Philippe Maurrasse, Directeur des ventes, SAP Suisse.

À propos de SAP.
Leader du marché des applications d’entreprise, SAP aide les entreprises de toutes tailles, quel que soit leur secteur d’activité, à innover grâce à la simplification. Des services administratifs à la direction, de l’entrepôt à la vente et quel que soit le terminal d’utilisation (ordinateur, terminal mobile), SAP permet aux entreprises et aux individus de gagner en efficacité et en visibilité pour renforcer leur compétitivité. Les applications et les services SAP offrent à plus de 300 000 clients la possibilité d’être rentables, de s’adapter continuellement et de croître durablement. Pour plus d’informations, veuillez consulter www.sap.ch ou www.sap.de.

Contact presse.
Claudia Lukaschek (-Rollero) .
Corporate Communications Manager.
SAP (Suisse) AG.
Althardstrasse 80.
8105 Regensdorf.
Tél. +41 (0)58 871 66 38.
Mobile +41 (0)79 247 29 87.
E-Mail claudia.lukaschek@sap.com.

À l’attention des rédactions.
Vous trouverez une sélection de photos de presse et d’archives télévisées de haute qualité sur notre plate-forme www.sap.com/photos. Vous pourrez y télécharger des séquences de télévision ainsi que des images sur les thèmes de prédilection de SAP. Pour des vidéos du monde entier sur les thèmes SAP, consultez www.sap-tv.com. Vous pourrez intégrer les films de cette page dans vos publications ou pages Web.

Tags:

Leave a Reply