SWISS PROPERTY construit son avenir en s’appuyant sur la solution SAP S/4HANA Enterprise Management

22 Mars 2016 par SAP News 0

SAP NEWSBYTESAP SE (NYSE : SAP) annonce aujourd’hui que SWISS PROPERTY a mis en service la solution SAP S/4HANA Enterprise Management en deux mois seulement. Petite entreprise avec d’importants objectifs de croissance, SWISS PROPERTY a choisi SAP afin de bénéficier, pour l’avenir, d’une plate-forme capable de l’aider à concrétiser sa vision de la construction numérique simplifiée.

« SWISS PROPERTY met tout en œuvre pour conserver plusieurs longueurs d’avance sur ses concurrents, et c’est notamment ce qui l’a amenée à opter pour SAP S/4HANA Enterprise Management » explique Jaan Saar, directeur des processus et IT de SWISS PROPERTY. « Étant une petite entreprise animée par des objectifs de croissance ambitieux, nous voulons réinventer la chaîne de création de valeur de l’immobilier résidentiel, et l’intégration joue un rôle clé dans cette optique. Nous devons pouvoir capitaliser sur une plate-forme d’avenir pour gérer le cycle de vie de nos immeubles et procurer à nos clients les solutions de gestion immobilière les plus modernes. »

SWISS PROPERTY a travaillé en collaboration avec INTELSYS, partenaire SAP, pour implémenter SAP S/4HANA Enterprise Management à l’aide du contenu fonctionnel pris en charge par les meilleures pratiques SAP. Spécialisé dans le secteur de l’ingénierie et de la construction, INTELSYS a contribué à mettre en place une solution de bout en bout pour la conception, la planification et l’exécution de la construction.

Créée en mars 2013, SWISS PROPERTY est une société de promotion immobilière basée en Suisse, qui construit de l’immobilier résidentiel de façon industrielle. Elle gère l’intégralité du cycle de vie des immeubles, depuis la recherche et l’achat de terrains jusqu’à la gestion et l’optimisation continues des propriétés, en passant par la conception architecturale, la production et l’assemblage, la vente ou la location. SAP a démontré sa capacité à livrer une solution intégrée pour prendre en charge les processus de bout en bout de SWISS PROPERTY, jetant ainsi les bases de futures innovations et d’une nouvelle différenciation par rapport à la concurrence dans le secteur de la construction. En outre, l’expérience utilisateur SAP Fiori applique des principes de conception modernes qui permettent aux utilisateurs de SWISS PROPERTY de bénéficier d’un usage intuitif allant de pair avec une expérience simple, efficace et personnalisée.

La solution SAP S/4HANA Enterprise Management permet aux entreprises de mener des opérations numérisées de bout en bout pour leurs principales fonctions de gestion. SAP S/4HANA associe les fonctions numériques qui se trouvent au cœur de SAP S/4HANA Enterprise Management aux solutions Cloud et sur site du portefeuille SAP pour chaque secteur d’activité, qu’il s’agisse de l’application SAP Cash Management dans le domaine financier, des solutions SAP SuccessFactors pour les ressources humaines, d’Ariba Network pour l’approvisionnement, ou des solutions SAP Hybris pour le marketing et le commerce.

Visionnez une vidéo et lisez plus en détail ce qui a amené SWISS PROPERTY à opter pour SAP S/4HANA Enterprise Management.

Pour plus d’informations, consultez SAP News Center. Suivez SAP sur Twitter @sapnews.

Contact Presse :
Susan Miller, SAP, +1 (610) 661-9225, susan.miller@sap.com, ET
Cathrin von Osten, SAP, +49 6227 7-63908, cathrin.von.osten@sap.com, CET

Outre les informations historiques qui y figurent, ce communiqué contient des déclarations prévisionnelles conformes au U.S. Private Securities Litigation Reform Act de 1995. Ces déclarations prévisionnelles sont identifiables grâce à l’emploi des verbes « anticiper », « penser », « estimer », « s’attendre », « prévoir », « avoir l’intention », « pouvoir », « planifier », « projeter », « prédire », à l’emploi du futur et à d’autres expressions relatives aux hypothèses faites par SAP. SAP n’est en aucun cas tenu de mettre à jour ou de corriger ces déclarations prévisionnelles. Ces déclarations sont empreintes d’un certain nombre de risques et d’incertitudes susceptibles d’influer sur les résultats effectifs de la société. Les facteurs de risque susceptibles d’influer sur les résultats financiers de SAP sont décrits dans les rapports remis par SAP à la commission américaine des opérations de bourse (SEC), notamment dans son dernier rapport annuel (formulaire 20-F). Les lecteurs sont priés de ne pas accorder une confiance excessive à ces déclarations, qui ne sont valables qu’à la date de publication du présent communiqué.

Tags:

Leave a Reply