Stephanie Freise, nouvelle directrice de la communication de SAP Suisse

19 Janvier 2017 par SAP News 0

SAP NEWSBYTE – le 19 janvier 2017 – À partir d’aujourd’hui, Stephanie Freise, 41 ans, prend ses fonctions de directrice de la communication chez SAP (Suisse) SA, sous la responsabilité de Phillips Hofmann, directeur de la communication pour SAP MEE. Elle succède à Claudia Lukaschek, qui quitte l’entreprise après 18 années de service.

Stephanie Freise sera responsable de la mise en œuvre locale de la stratégie de communication globale ainsi que des relations avec les médias et les influenceurs. Depuis 2010, elle a occupé divers postes au sein de Microsoft Suisse, sa dernière position ayant été celle de responsable et porte-parole média de secteur « Business and Partner Communications ».

Suite à ses études en sciences économiques axées sur le marketing et la communication d’entreprise, elle a quitté l’Allemagne en 2004 pour venir s’installer en Suisse, où elle a entamé sa carrière à des postes de direction pour diverses agences de communication et de marketing, avant d’intégrer Microsoft Suisse.

« Grâce à son expérience riche et étendue de la communication d’entreprise et du marketing dans le secteur des TIC, Stephanie Freise est la candidate idéale pour porter la communication interne et externe de SAP Suisse, » a déclaré Bernd Brandl, directeur général de SAP (Suisse) SA. « Nous remercions Claudia Lukaschek pour son engagement sans faille et son soutien pendant de longues années, et nous lui souhaitons le meilleur pour son avenir. »

Image: Stephanie Freise, Corporate Communications & Media Relations, SAP (Suisse) SA

À propos de SAP
Leader du marché des applications d’entreprise, SAP SE aide les entreprises de toutes tailles, quel que soit leur secteur d’activité, à innover grâce à la simplification. Des services administratifs à la direction, de l’entrepôt à la vente et quel que soit le terminal d’utilisation (ordinateur, terminal mobile), SAP permet aux entreprises et aux individus de gagner en efficacité et en visibilité pour renforcer leur compétitivité. Environ 335 000 clients du secteur privé et de l’administration publique comptent sur les applications et services SAP, afin de mieux atteindre leurs objectifs. Pour plus d’informations, veuillez consulter www.sap.com/suisse.

Contact presse 
Stephanie Freise
Corporate Communications & Media Relations
SAP (Suisse) SA
Althardstrasse 80
8105 Regensdorf
Tél. +41 (0)58 871 67 15
Mobile +41 (0)79 214 45 81
E-mail stephanie.freise@sap.com
Twitter: @stfreise

À l’attention des rédactions
Vous trouverez une sélection de photos de presse et d’archives télévisées de haute qualité sur notre plateforme www.sap.com/photos. Vous pourrez y télécharger des séquences de télévision ainsi que des images sur les thèmes de prédilection de SAP. Pour des vidéos du monde entier sur les thèmes SAP, consultez www.sap-tv.com. Vous pouvez intégrer les films de cette page dans vos publications ou pages Web.

Tags: ,

Leave a Reply