SAP Belgique certifiée Top Employer

Juin 8, 2017 par SAP News 0

BRUXELLES, 17 février 2017 – SAP Belgique a été certifiée pour l’excellence de sa politique du personnel et ceci pour la deuxième année consécutive. Une étude indépendante réalisée par le Top Employers Institute a démontré que l’entreprise met tout en œuvre pour prendre soin de son personnel. C’est pourquoi SAP Belgique s’est vu attribuer le certificat Top Employers Belgique 2017.

Chaque année, le Top Employers Institute procède à une étude internationale afin d’identifier les employeurs d’exception. Il s’agit d’entreprises qui offrent d’excellentes conditions de travail, soutiennent le développement des talents à tous les niveaux de leur organisation et tendent en permanence à améliorer  leurs processus RH.

Dans le cadre de la certification Top Employers, les entreprises participantes sont soumises à une étude détaillée : l’étude internationale HR Best Practices du Top Employers Institute. Afin de garantir la validité du processus, toutes les réponses sont soumises à un audit par une partie indépendante. Cette étude a mis en lumière la qualité des conditions de travail  de SAP Belgique, ce qui a valu à l’entreprise d’obtenir le certificat Top Employers Belgique 2017.

‘People’ focus Le Top Employers Institute a évalué  les différentes dimensions de l’offre RH de SAP Belgique: stratégie de gestion des talents, planification des effectifs, intégration, formation et développement des compétences, gestion des performances, développement du leadership, gestion des carrières et des successions, rémunération et avantages sociaux, et culture d’entreprise. « La stratégie SAP est une stratégie axée sur les personnes » explique Bruno Kindt, HR Director chez SAP Belgique. « Cela se traduit dans une culture positive forte qui stimule l’innovation et qui créée un environnement dynamique pour nos employés. Accompagner et soutenir nos gens dans ceci est un processus continu d’amélioration et de transformation ».

Reconnaissance internationale Seules les organisations qui ont été certifiées dans au moins cinq pays de la région bénéficient également de la reconnaissance spéciale Top Employers Europe 2017. L’étude indépendante a confirmé les excellentes conditions de travail dont bénéficient les travailleurs de SAP dans tous les pays certifiés (Belgique, France, Israël, Italie, Royaume-Uni, Pays-Bas, Russie et Turquie). SAP Belgique a par conséquent reçu le très prisé certificat Top Employers Europe 2017. SAP a également été certifié comme Top Employer 2017 aux Etats-Unis et au Moyen Orient.

Tags: , ,

Leave a Reply