Nouvelles nominations à la tête de SAP Belgium & Luxembourg

Nouvelles nominations à la tête de SAP Belgium & Luxembourg

Stef De Mulder, auparavant CFO chez SAP BeLux, succède à Tine Vandenbreeden qui est devenue COO de SAP France. “La Belgique & le Luxembourg sont encore toujours des marchés en pleine expansion. Dans sa nouvelle fonction de COO, Stef traduira les objectifs business et financiers de SAP Belgique & Luxembourg en plans d’action concrets, programmes et projets opérationnels . Un rôle important dans l’implémentation de notre stratégie d’entreprise et d’expansion”, explique Alain Georgy, Managing Director SAP Belgium et Luxembourg. “L’expérience de Stef, son expertise SAP et son approche innovante seront d’une grande valeur pour notre organisation ainsi que pour nos clients.

Stef De Mulder,  COO, SAP Belgium and Luxembourg

Avec plus de 10 ans d’expérience chez SAP dans différents rôles (finances, opérations et ventes), Stef peut parfaitement répondre aux exigences des clients internes et externes. “SAP BeLux s’agrandit année après année et nous occupons – grâce aux innovations technologiques – une position unique sur le marché. J’ai hâte de relever le défi et de soutenir notre organisation et nos clients”, souligne Stef De Mulder.

 

La fonction de CFO sera désormais occupée par Katelijne Leemans. “L’expertise de Katelijne dans différents domaines est un atout majeur. Sa connaissance de nos clients, de nos solutions et de l’organisation interne SAP donne à Katelijne une base idéale pour développer une politique financière saine”, dit Alain Georgy. “La combinaison de compétences financières et stratégiques devient de plus en plus importante pour un CFO. Grâce à son expérience, l’accomplissement de ce rôle ne formera aucun problème pour Katelijne.”

Katelijne Leemans, CFO, SAP Belgium and Luxembourg

 

 

Katelijne peut se prévaloir d’une expérience de plus de 15 ans chez SAP dans différentes fonctions. “Dans mon nouveau rôle, je peux rassembler un certain nombre de choses et les traduire en une approche réussie. Le suivi des coûts et de la rentabilité est bien sûr au centre de cela. Cependant, cela n’est pas possible sans garder un œil sur ce qui se passe chez nos clients. Et puis il y a encore l’impact croissant de la technologie qui change le rôle d’un CFO. Un défi passionnant !” conclut Katelijne Leemans.