Jan Frodeno, médaillé d’or olympique et champion du monde Ironman, bat son propre record.

SAP ambassadeur Jan Frodeno, le triathlète allemand devenu champion olympique en 2008 et détenteur du record du monde de triathlon depuis 2016, a réalisé un exploit particulièrement impressionnant le week-end dernier. Frodeno a battu son propre record du monde de près de 8 minutes.

Voor de Nederlandse versie klikt u hier.

Depuis le début de l’année, SAP est le fournisseur officiel de données et d’analyses de Frodeno via le SAP Business Technology Platform, qui joue désormais un rôle clé dans son entraînement, ses performances et ses résultats de course de triathlon.

 

Vous voulez savoir ce que SAP Business Technology Platform peut faire pour vos données? Regardez la vidéo.

De nombreux athlètes utilisent des trackers de fitness, des wearables, des montres de sport et des téléphones pendant l’entraînement et la compétition“, raconte Jan Frodeno. “Pour moi, en tant qu’athlète professionnel, c’est une volonté forte de collecter le plus de données possible en utilisant les dernières technologies.

Le défi n’est pas de collecter les données, mais de les gérer et d’en tirer de la valeur, afin que mon équipe puisse prendre des décisions éclairées, fondées sur les performances. En fin de compte, le triathlon est une question d’efficacité et de performance maximale le jour de la course.

Je suis convaincu qu’il n’existe pas de meilleur spécialiste des données et de l’analyse que SAP, et que SAP Business Technology Platform ouvrira de nouvelles perspectives et offrira de nouveaux avantages à mon équipe.”

Les triathlètes doivent exceller dans trois disciplines – la natation, le cyclisme et la course à pied – ce qui rend naturellement l’entraînement pour les courses plus complexe. Ce défi s’applique également aux entreprises, qui doivent intégrer et gérer une grande variété de sources de données, puis fournir des informations exploitables à leurs collaborateurs afin qu’ils puissent prendre de meilleures décisions.

Frodeno et son équipe s’appuient sur des composants clés de la SAP Business Technology Platform, notamment la solution SAP Data Warehouse Cloud, qui s’appuie sur la puissance de SAP HANA Cloud, de SAP Analytics Cloud et des solutions SAP Data Intelligence pour obtenir des informations précieuses en temps réel à partir de toutes les sources de données afin d’améliorer les résultats de l’entreprise.

Je suis très heureux que Jan rejoigne SAP en tant que nouvel ambassadeur de la marque“, a déclaré Juergen Mueller, CTO de SAP et membre du conseil d’administration. “Tout comme Jan doit être exceptionnellement performant dans ces trois disciplines, les entreprises doivent intégrer, étendre et gérer efficacement les données afin que les utilisateurs professionnels puissent les utiliser avec succès pour prendre des décisions en toute confiance. SAP Business Technology Platform est conçue pour gérer l’ensemble de la chaîne de valeur des données pour les entreprises intelligentes.”

Comment tirer le meilleur parti de vos données ? Découvrez le ici.

SAC Video Reach out to us

Click the button below to load the content from YouTube.

SAC Video Reach out to us