SAP Canada nomme un nouveau chef de l’exploitation

Avril 11, 2017 par SAP News 0

TORONTO, Canada — 11 avril 2017 —SAP Canada, une filiale de SAP SE (NYSE : SAP), annonce aujourd’hui la nomination d’Andy Canham au poste de chef de l’exploitation.

Andy Canham apporte à son poste plus de 25 ans d’expérience de direction et de développement des affaires. Il se joint à SAP Canada après avoir offert avec succès pendant 4 ans, en tant que partenaire co-fondateur d’Eclipsys Solutions, une technologie et des solutions et services de gestion destinés aux entreprises de l’ensemble du Canada et des États-Unis.

Auparavant, il a exercé diverses fonctions, notamment comme VPD, Ventes nord-américaines de systèmes de la société Oracle, comme président de Sun Microsystems Canada, et comme VP Ventes de Hewlett-Packard. Son rôle à SAP Canada consistera principalement à dynamiser dans l’ensemble du Canada la croissance et la livraison des solutions SAP de traitement en nuage et sur place, et il dirigera les équipes de vente, de prévente et de développement de réseaux, pour assurer le service à la clientèle du Canada.

« J’ai observé de près ce que SAP a fait au cours des cinq à dix dernières années, notamment en constituant un portefeuille global de traitement en nuage, qui peut maintenant servir de point central unique de numérisation, pour les grandes entreprises comme pour les PME », a déclaré Andy Canham. « Il y a encore beaucoup à faire pour éduquer les entreprises dans l’ensemble du Canada et les aider à bénéficier de ce que nous pouvons leur offrir aujourd’hui, et cela demandera de travailler avec nos équipes régionales et nos partenaires, pour stimuler une amélioration de la compétitivité à l’échelle nationale et sur le plan mondial. »

John Graham, président de SAP Canada, a déclaré : « Andy connaît de fond en comble le secteur de l’informatique et je ne connais personne qui soit mieux au courant que lui des tendances numériques qui sont en train de transformer le monde des affaires d’aujourd’hui. Étant aujourd’hui l’une des entreprises les plus appréciées du Canada, cette compréhension des facteurs qui animent les entreprises face à l’économie numérique nous sera extrêmement utile pour renforcer et développer notre rôle. »

Ayant établi son siège social à Toronto (Ontario) et exerçant ses activités sur le marché canadien depuis 1989, SAP Canada est au service de plus de 13 000 clients représentant 25 industries, et emploie plus de 3 000 personnes sur l’ensemble du Canada. SAP est l’un des 100 Meilleurs employeurs au Canada, et fait partie des Meilleurs employeurs pour les jeunes Canadiens. La société dispose de bureaux à Toronto, Calgary et Ottawa, ainsi que de laboratoires de recherche et développement à Montréal, Toronto, Waterloo et Vancouver. Pour plus d’information, consulter le SAP News Center. Suivez SAP sur Twitter à @sapnews.

À propos de SAP

En tant que leader du marché des logiciels d’application d’entreprise, SAP (NYSE : SAP) aide les entreprises de toutes tailles, dans tous les secteurs, à améliorer leur gestion. Des bureaux de l’entreprise à la salle du conseil d’administration, des entrepôts aux magasins, et des ordinateurs de bureau aux appareils portatifs, SAP aide les individus comme les entreprises à mieux collaborer et à utiliser l’information de gestion avec plus d’efficacité pour garder leur avance sur la concurrence. Les applications et les services SAP permettent à plus de 345 000 clients du secteur privé et du secteur public d’avoir une exploitation rentable, de s’adapter continuellement, et de bénéficier d’une croissance durable. Pour plus d’information, veuillez consulter www.sap.com.

Leave a Reply