SAP Canada désignée Meilleur lieu de travail pour l’intégration de 2018 par Great Place to Work

TORONTO (Canada) – 16 janvier 2018 – SAP Canada, une filiale de SAP SE (NYSE: SAP), a été honorée pour la première fois en tant que Meilleur lieu de travail pour l’intégration, par Great Place to Work, une autorité de renommée mondiale en ce qui concerne les cultures des lieux de travail qui se distinguent par leur niveau élevé de confiance et par leur rendement supérieur.

La liste des 25 Meilleurs lieux de travail pour l’intégration est fondée sur les rétroactions directes des employés des centaines d’entreprises canadiennes examinées par Great Place to Work.  Pour qu’une distinction puisse être décernée à une entreprise, 90% au moins de ses employés doivent convenir qu’ils sont traités équitablement, quelles que soient leurs caractéristiques personnelles (dont le sexe, l’ethnicité, l’âge et l’orientation sexuelle).

Agi Garaba, directrice des RH de SAP Canada, a déclaré: “L’intégration est difficile à mesurer – c’est quelque chose qui se manifeste dans l’ensemble de l’entreprise et qui s’obtient de façon abstraite. Si les employés ne se sentent pas intégrés, on peut sentir les effets que cela produit sur le moral et sur le rendement de l’entreprise, tout comme on peut sentir les effets d’une forte intégration lorsque les employés se sentent appréciés et respectés. La différence entre les deux est essentielle.”

Établie à Toronto (Ontario), où se trouve son siège social, et exerçant ses activités sur le marché canadien depuis 1989, SAP Canada est au service de plus de 2 300 clients and emploie plus de 3 200 personnes dans l’ensemble du Canada. La société exploite des laboratoires de recherche et développement à Montréal, Toronto, Waterloo et Vancouver.

Pour consulter la liste complète des Meilleurs lieux de travail pour l’intégration selon Great Place to Work, cliquez ici.