SAP Canada certifié excellent employeur canadien et nord-américain par le Top Employers Institute

SAP Canada a été certifié pour la deuxième année consécutive par le Top Employers Institute comme étant un excellent employeur canadien et nord-américain pour 2018.

L’enquête internationale annuelle du Top Employers Institute a révélé que SAP Canada offre des conditions d’emploi exceptionnelles, cultive le talent et le perfectionne à tous les niveaux de l’entreprise, et s’efforce de promouvoir continuellement des pratiques d’emploi de premier ordre.

Selon la procédure essentielle suivie par Top Employers, les entreprises participantes doivent appliquer un processus de recherche rigoureux et respecter, dans tous les pays et continents où elles exercent leurs activités, les normes exigeantes qui sont requises. Les critères utilisés par le Top Employers Institute pour évaluer les conditions offertes par SAP Canada à ses employés sont la stratégie relative au talent, la planification des effectifs, les conditions d’accueil et intégration, la formation et le perfectionnement, la gestion du rendement, le perfectionnement en leadership, la gestion de carrière et la gestion de la relève, la rémunération et les avantages sociaux, et la culture d’entreprise.

Agnes Garaba, directrice des RH de SAP Canada, a déclaré: « Nous sommes fiers du maintien de la renommée de SAP Canada en tant qu’employeur de première classe et comme excellent lieu de travail. Nous sommes fidèles à notre engagement, qui est d’entretenir une culture de lieu de travail axée sur l’inclusion et le perfectionnement, ainsi que d’offrir à nos employés des avantages sociaux compétitifs et la possibilité de s’épanouir dans ce qu’ils font ».

Ayant établi son siège social à Toronto (Ontario) et couvrant le marché canadien depuis 1989, SAP Canada est au service de plus de 14 000 clients et emploie plus de 3 200 personnes sur l’ensemble du Canada. La société dispose de laboratoires de recherche et développement à Montréal, Toronto, Waterloo et Vancouver.

Pour plus d’information sur le Top Employers Institute et sur le Certificat d’excellent employeur, veuillez consulter : www.top-employers.com.