SAP Canada inscrite sur la liste « Great Place to Work » de 2018 des meilleurs lieux de travail pour les femmes

TORONTO, le 6 mars 2018 – SAP Canada a été placée au rang des meilleurs lieux de travail du pays pour les femmes en 2018 par Great Place to Work, qui fait autorité sur le plan mondial en ce qui concerne les cultures de milieu de travail à haute confiance et haute performance.

La liste des 50 meilleurs lieux de travail pour les femmes est fondée sur les rétroactions directes des employés de centaines d’organismes couverts par l’enquête de Great Place to Work. Elle résulte du calcul d’un indice de confiance déterminé par la vigueur des programmes et des pratiques de soutien et d’avancement des femmes de chaque organisme. L’analyse de données qui sert à compiler la liste est axée sur les considérations suivantes :

  • Minimum de 90 % de réponses positives à l’énoncé « Je suis traité(e) de façon équitable, indépendamment de mon genre ».
  • Les entreprises doivent avoir été certifiées comme « excellent lieu de travail » l’année précédente.
  • Chaque entreprise doit employer un minimum de 15 femmes.

Agnes Garaba, directrice des RH de SAP Canada, a déclaré: « Nous avons pour but de créer une culture de milieu de travail stimulante et inclusive pour tous les employés. C’est pour nous un honneur d’être placés au rang des meilleurs lieux de travail pour les femmes et d’être respectés pour nos initiatives d’avant-garde qui permettent aux employés d’atteindre leur plein potentiel. »

Ayant établi son siège social à Toronto (Ontario) et exerçant ses activités sur le marché canadien depuis 1989, SAP Canada est au service de plus de 14 000 clients, emploie plus de 3 200 personnes dans l’ensemble du Canada, et se situe en 2018 au premier rang de la liste Glassdoor des meilleurs lieux de travail du Canada selon le choix des employés. L’entreprise dispose de bureaux de vente et de service dans tout le pays, ainsi que de laboratoires de recherche et développement à Montréal, Toronto, Waterloo et Vancouver.