SAP Canada au 15e rang de la liste Meilleurs lieux de travail du Canada en 2018

TORONTO – 26 avril 2018 – SAP Canada, une société filiale de SAP SE (NYSE: SAP), a obtenu la 15e place sur 50 entreprises comme nouvel inscrit de la liste Great Place to Work de 2018 des Meilleurs lieux de travail du Canada.  Le prix est décerné uniquement en fonction des opinions des employés, exprimées par leurs commentaires sur leur emploi et sur leur environnement de travail.

L’octroi des prix Meilleurs lieux de travail du Canada, filiale de Great Place to Work Award, de renommée mondiale, dépend de la note Trust Index© globale obtenue par les entreprises de l’ensemble du Canada. La note Trust Index© est fondée sur les réponses des employés à des questions concernant la fréquence des excellents comportements en milieu de travail, la transparence des communications, le degré de collaboration, la qualité des programmes d’avantages sociaux, les possibilités de perfectionnement professionnel, et le soutien de l’équilibre entre travail et vie personnelle.

Agnes Garaba, directrice des RH de SAP Canada, a déclaré : « Nous sommes fiers de la réputation soutenue de SAP Canada en tant qu’excellent lieu de travail. Cette dernière désignation a été fondée entièrement sur les rétroactions des employés, ce qui donne toute sa crédibilité à l’honneur qui nous a été décerné. »

SAP Canada a déjà été désignée Meilleur lieu de travail dans le secteur technologique, Meilleur lieu de travail pour la génération Y, Meilleur lieu de travail pour l’inclusion, et Meilleur lieu de travail pour les femmes par Great Place to Work.

Ayant établi son siège social à Toronto (Ontario) et exerçant ses activités sur le marché canadien depuis 1989, SAP Canada est au service de plus de 14 000 clients, emploie plus de 3 200 personnes dans l’ensemble du Canada, et a atteint en 2018 le sommet de la liste Glassdoor des Meilleurs lieux de travail du Canada selon le choix des employés.  L’entreprise dispose de laboratoires de recherche et développement à Montréal, Toronto, Waterloo et Vancouver.

###

For more information, contact:

Aimee.norman@sap.com